chapitre 6: Le baiser interdit

119 4 14
                                    

Hermione était prise au piège dans un dilemme délicat. Comment réagir à cette situation incertaine était la question qui la hantait. Après un moment d'hésitation, elle prit une décision audacieuse.

Regulus, commença-t-elle, le regardant droit dans les yeux.

Il lui répondit, l'air attentif.

Je t'écoute.

Hermione sentit le courage de Gryffondor s'emparer d'elle.

Écoute, je vais te dire une partie de la vérité, mais je ne peux pas tout te révéler. Mais sois sûr que je suis là pour t'aider.

Regulus la regarda avec curiosité.

Comment ça, pour m'aider ?

Hermione hésita, cherchant ses mots.

Je ne peux pas t'en dire plus, Regulus, mais fais-moi confiance, je t'en supplie.

Regulus s'approcha d'elle, la faisant reculer contre le mur. Il posa ses mains de chaque côté de sa tête, une posture qui aurait pu paraître menaçante, mais Hermione ne se sentait pas en danger. Au contraire, elle se sentait étrangement en sécurité.

Écoute, Je ne sais pas qui t'a envoyée ni qui a décidé que j'avais besoin d'aide, mais depuis que tu es arrivée, j'ai tout de suite compris que je pouvais te faire confiance, Hermione, murmura-t-il, sa voix emplie d'une sincérité évidente.

J'espère que je ne me trompe pas.

Tu ne te trompes pas, Regulus, répondit-elle avec assurance. Écoute, je sais une chose...

Il l'interrompit, intrigué.

Laquelle ?

Hermione hésita, puis déclara.

Tu cherches le médaillon de Salazar Serpentard pour le détruire, pour vaincre Voldemort, parce que tu veux te venger de ce qu'il a fait à ton elfe de maison, Kreature.

Regulus fut sidéré.

Comment tu sais ça ?

Fais-moi confiance, tu découvriras toute la vérité par toi-même. Mais moi, je n'ai pas le droit de t'en dire plus, expliqua Hermione, consciente des limites de ce qu'elle pouvait révéler.

Il semblait perdu, ne sachant pas quoi faire. Il regarda les lèvres d'Hermione avec désir, ressentant une attraction irrésistible pour elle. Il s'approcha lentement.

Hermione, je ne sais pas quoi penser... Chuchota-t-il, sa voix chargée d'émotion.

Crois-moi et fais-moi confiance, répondit-elle, les yeux brillants d'émotion.

Les deux se rapprochèrent, leurs respirations devenant de plus en plus haletantes. Hermione ferma les yeux un instant puis les rouvrit. Elle se sentait désemparée car elle n'était pas de ce monde, mais pourtant elle commençait à tomber amoureuse d'un homme qui appartenait au passé.

Regulus ne pouvait plus attendre. Il fonça sur les lèvres d'Hermione et elle répondit à son baiser avec passion. Pour Regulus, c'était un baiser passionné, un tourbillon d'émotions qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Hermione se laissa emporter par ce moment interdit, laissant derrière elle les questions et les doutes pour se perdre dans les bras de Regulus. Ce baiser était comme une décharge électrique : elle n'avait jamais ressenti cela auparavant... Elle avait basculé dans un monde parallèle où il n'y avait que tous les deux pour la vie, puis très vite la vérité refit surface et lorsque le baiser se rompit, elle ne savait plus comment réagir ni comment faire...

Hermione je...

Non, je l'ai voulu aussi, répondit Hermione en le coupant.

Moi aussi, je ne l'ai pas fait sur un coup de tête, j'en avais très envie.

Je... Tu te rends compte que je ne pourrais pas être avec toi une fois que je t'aurais aidé : je devrais partir.

J'ai compris et je viens de comprendre que tu sais des choses à propos de moi et donc je crois que tu viens d'un futur proche.

De plusieurs années Regulus, je suis là pour t'aider.

À faire quoi ?

On doit aller dans la caverne ; le médaillon se trouve là-bas, mais

Elle baissa la tête, elle se sentait triste d'un coup, puis continua.

Il faut boire toute la potion que Kreature a été obligé de boire et récupérer le médaillon, mais il faudra aussi combattre les inferis et

Hey, dis-moi.

Voilà, dans notre monde, tu es mort. Regulus, tu as laissé ta vie dans cette caverne, tu as confié le médaillon à une créature qui ne lui a pas réussi à le détruire et il l'a caché au manoir Black.

Hey, écoute, pour le moment, toi et moi sommes là, alors profitons-en, on verra au moment venu dans la caverne, nous serons prêts.

Elle s'inquiéta d'un signe de tête avec les yeux humides, il lui remetta une meche de ses cheveux en place puis il décida de l'embrasser de nouveau.

un retour dans le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant