Le lendemain matin, Hermione se réveilla fatiguée. Elle avait pleuré toute la nuit et se sentait barbouillée. En se levant de son lit, une sensation de nausée l'envahit soudainement. Elle se précipita vers la salle de bain et atteignit tout juste les toilettes à temps. Une fois qu'elle eut fini, elle se rendit dans la salle de bain et se regarda dans le miroir. Son teint était pâle, et elle se demandait ce qui lui arrivait. Avait-elle mangé quelque chose de pas frais ? Non, elle se dit que c'était impossible, car elle aurait ressenti les effets plus tôt. Elle se lava les dents, puis prit une douche pour se préparer. Pendant sa douche, elle se souvint soudainement d'une chose. Combien de fois Regulus l'avait-il possédée le soir, et combien de fois cela s'était-il produit sans qu'elle prenne le sort de contraception ou même sa pilule moldue ? Et si c'était ce qu'elle pensait... Hermione regarda sa montre et vit qu'elle avait encore un peu de temps. Après avoir pris sa douche, elle s'habilla rapidement. Ne connaissant pas de sortilège pour en être sûre, elle décida de se rendre à la pharmacie pour acheter un test de grossesse moldu.De retour chez elle, ses parents étaient dans la cuisine. Hermione les salua en cachant la boîte du test. Cependant, l'odeur de la nourriture la dégoûtait, et elle se précipita vers les toilettes, sans que ses parents se doutent de rien. Lorsqu'elle obtint la réponse à sa question, ce fut un choc total. Hermione était enceinte, il n'y avait aucun doute. Elle était partagée entre l'incrédulité, la peur et le choc. Comment allait-elle faire ? Elle avait une mission importante à accomplir avec Ron et Harry, et maintenant, elle devait également faire face à une grossesse inattendue. Elle sortit des toilettes, gardant cette révélation pour elle, incapable de la partager avec ses parents pour le moment.
Elle avait besoin de partir rejoindre Ron et Harry pour leur mission, mais elle devait d'abord annoncer à ses parents qu'elle retournait dans le monde sorcier et qu'elle ne serait probablement pas de retour à Poudlard ni à la maison de sitôt, en raison de l'importance de sa mission. Cependant, la perspective de leur révéler sa grossesse en même temps était trop accablante. Elle décida donc de ne rien dire pour l'instant.De retour auprès de ses parents, elle prétexta avoir mangé quelque chose de pas bon, utilisant cela comme excuse pour ses malaises. Elle prétendit avoir testé un produit de la boutique de farces et attrapes dans le monde magique, et ses parents la crurent sans poser de questions. C'était une manière de les rassurer tout en gardant son secret, du moins temporairement.Après avoir rassuré ses parents, Hermione leur expliqua qu'elle devait repartir dans le monde sorcier pour retrouver Harry et Ron. Elle leur parla de manière convaincante de la mission importante qui les attendait, de la nécessité de retrouver les Horcruxes pour mettre fin au règne de terreur de Voldemort une fois pour toutes. Ses parents comprirent l'importance de cette mission et acceptèrent son départ, bien qu'ils soient inquiets pour elle. Ils savaient qu'Hermione était une sorcière exceptionnellement talentueuse et courageuse, et ils avaient confiance en sa capacité à faire face à cette menace. Ils lui souhaitèrent bonne chance et lui rappelèrent de rester en sécurité, tout en lui exprimant leur amour et leur soutien.
Elle remonta dans sa chambre et termina de préparer ses affaires. Elle se regarda dans le miroir, se contempla un moment, et prit l'amulette qu'elle serrait de toutes ses forces comme si sa vie en dépendait. Les pensées tourbillonnaient dans sa tête. Comment allait-elle surmonter tout cela ? Pourrait-elle garder le bébé ? Elle se sentait perdue, vulnérable, et seule. Elle n'avait pas le courage de faire face à cette situation seule.Elle soupira profondément, réalisant que le moment venu, elle devrait prendre une décision difficile. Pour l'instant, elle avait une mission à accomplir avec Harry et Ron, une mission qui pourrait changer le destin du monde sorcier. Elle attrapa sa valise, rassembla tout ce qu'elle avait préparé, puis descendit pour dire au revoir à ses parents. Les adieux furent empreints d'émotion, et Hermione ressentit le poids du secret qu'elle gardait. Elle leur promit qu'elle reviendrait dès qu'elle le pourrait, même si elle savait que cela pourrait prendre du temps. Puis, avec un dernier regard en arrière, elle partit, se dirigeant dans une ruelle à l'abri pour transplaner.
Hermione arriva devant le Terrier et découvrit Molly, Arthur, Ron, Harry et Ginny. Molly l'enlaça chaleureusement, Arthur la salua avec un sourire. Ron et Harry la serrèrent dans leurs bras, exprimant leur joie de la retrouver. Ginny, quant à elle, se jeta littéralement dans ses bras, montrant à quel point elle était heureuse de la voir. Peu après, Fred et George firent leur apparition, apportant leur habituelle touche d'humour à la réunion. Bill et Fleur étaient également présents, tout comme Percy et Charlie, qui était revenu de Roumanie pour aider à faire face à la guerre imminente qui se préparait. L'atmosphère était chargée d'émotion et de détermination alors qu'ils se préparaient à affronter les défis à venir.Hermione se montra forte et ne parla pas tout de suite de tout ce qu'elle avait vécu pendant ses vacances, même si Harry était au courant de son voyage dans le temps grâce à Dumbledore. Harry n'était pas favorable à cette expérience, mais Albus avait tout de même décidé de l'envoyer malgré les objections de Harry. Elle savait que le temps était précieux, et elle voulait aider Harry et Ron à trouver les Horcruxes pour mettre un terme à la menace de Voldemort.Elle avait déjà détruit un Horcruxe avec Regulus, le médaillon, une expérience traumatisante car une fois ouvert, le médaillon vous confronte aux pires de vos craintes, de vos peurs et de vos pensées. Ce qu'elle expliquait sans plus tarder à Harry, qui se mettait à sa place. Il comprenait parfaitement.
Ce qu'elle voulait dire, ensuite, c'était qu'ils réfléchissaient tous les trois ensemble. Ils savaient que le journal avait déjà été détruit dans la Chambre des Secrets. Albus avait dit à Harry qu'il avait détruit la bague, donc le médaillon était à son tour détruit. Ils cherchaient à identifier les autres objets que Voldemort aurait pu utiliser comme Horcruxes. Ils supposaient que les autres Horcruxes devaient être des objets de petite taille comme ceux qui avaient déjà été détruits pour que ce soit plus facile à dissimuler, pour que Voldemort puisse les protéger efficacement.Ils réfléchissaient un moment quand Harry entra involontairement dans la tête de Voldemort, et découvrit l'un des Horcruxes : la coupe.
________________________________________________________________________________
"Promesse de Bella : Le prochain chapitre... et non, vous ne le saurez pas pour le moment. Je vous laisse lire et attendre la suite."😂😂😂😂😂
VOUS LISEZ
un retour dans le passé
FanfictionHermione Jean Granger, née moldue et la sorcière la plus intelligente de sa génération et pour sa que Albus Dumbledore, la choisit elle pour une mission particulière : retourner dans le passé pour y rencontrer Regulus Black et se lier d'amitié avec...