Chapitre 10: De l'Ombre à la Lumière

66 3 2
                                    

Le combat dans la sombre caverne était intense, et Hermione savait que chaque seconde comptait. Elle continuait à lancer des sortilèges Incendio pour repousser les Inferi, mais ils étaient nombreux et déterminés. Regulus se débattait avec une énergie désespérée, refusant de se laisser submerger par les créatures des ténèbres.

- Tiens bon, Regulus ! cria Hermione, sa voix tremblante d'inquiétude.

Elle tenta de maintenir les Inferi à distance avec des sortilèges Incendio, mais elle savait que ce n'était pas suffisant. Ils étaient trop nombreux. Alors, elle se souvint d'un sortilège plus puissant qu'elle avait appris, le Feudeymon. Sans hésiter, elle leva sa baguette et lança un Feudeymon puissant. Des flammes rugissantes jaillirent de sa baguette, repoussant violemment les Inferi et les forçant à reculer.

Profitant de cette brève accalmie, Hermione aida Regulus à remonter dans la barque. Ils se préparèrent à quitter la caverne en pagayant rapidement. Les Inferi les poursuivirent en gémissant et en grondant, mais la lumière du jour commençait à percer à travers l'ouverture de la caverne, donnant de l'espoir à Hermione et Regulus.

Épuisés mais vivants, une fois devant la sortie de la caverne, ils descendirent de la barque pour retrouver la terre ferme. Tous les deux étaient essoufflés et couverts de sueur, mais leur détermination ne faiblit pas. Dans un élan d'adrénaline, Regulus prit doucement le visage d'Hermione entre ses mains et l'embrassa tendrement. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser chargé d'émotion et de soulagement et main dans la main, ils rejoignit l'exterieur avec le medaillon. 

_______________________________________________________________________________

Voila bientôt la destruction du medaillon

😊😊😊

un retour dans le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant