Chapitre 2

732 38 180
                                    

Leipzig, mars 2001

J'avais réussi à tenir 4 ans avec cette famille d'accueil dont le fils m'insupportait de plus en plus au fil des jours. Une part était grâce à Bill et Tom et l'autre part était juste parce que j'en avais marre de déménager toutes les deux semaines. 

-Je peux aller chez les Kaulitz aujourd'hui? demandai-je à mon père adoptif alors qu'il tressait mes boucles dorées. 

-Tu peux, mais ne rentre pas trop tard, ce soir, c'est dîner en famille! 

J'enfilai ma veste en jean et rejoignis la maison des jumeaux qui n'étaient qu'à quelques pas de la mienne. Simone m'ouvrit avec un grand sourire après que j'aie toqué à la porte.

-Ma petite Astrid! rigola-t-elle avant de me serrer dans ses bras maternels.

J'adorais Simone de tout mon coeur. Elle était la mère que je n'avais jamais eu. La mère qui avait toujours été là pour moi dans les moments les plus durs. 

Elle me débarrassa de ma jaquette et je rejoignis le salon où j'entendis plusieurs voix. Les jumeaux jouaient à la console avec deux autres garçons, l'un blondinet tout mignon qui semblait sympa et l'autre, aux cheveux caramels et aux traits doux.

-Euh...coucou! fis-je d'un air étonné.

Pendant des années d'amitié, Tom et Bill m'avaient suffi. Je n'avais jamais vraiment imaginé qu'ils auraient pu avoir d'autres amis eux-mêmes. Les dreads de Tom fouettèrent l'air alors qu'il tournait la tête vers moi.

-Salut Asti, viens t'asseoir! 

Je me laissai glisser contre le canapé à côté du blondinet.

-Je suis Gustav! Et ça c'est Georg, présenta-t-il.

-Enchantée, je suis Astrid.

Je lui serrai la main et souris. Georg me salua aussi avant de retourner à son jeu. Bill, qui d'ordinaire était le premier à se lever pour m'accueillir ne m'accorda aucun regard. Je devais avoir l'air blessée car Gustav me demanda:

-Tout va bien? 

J'hochai la tête même si c'était faux. Je n'étais pas habituée à ce que Bill soit fâché contre moi pour une raison quelconque. Je me levai et rejoignis Simone qui lisait le journal dans la cuisine. Je m'assis en face d'elle sur la table et soupirai.

-Que se passe-t-il ma chérie? s'étonna-t-elle en levant les yeux vers moi.

-Bill me fait la tête, marmonnai-je.

Elle me caressa les cheveux et étrangement, elle sourit.

-Tu t'es tressé les cheveux aujourd'hui, remarqua Simone.

-Oui, pa...Jim m'a aidé!

Je ne pouvais pas me résoudre à appeler mon père adoptif "papa" parce que ça me faisait toujours mal. 

-Je ne devrais peut-être pas te le dire directement mais je crois que Bill a des sentiments pour toi, se réjouit la femme.

-Quoi? Des sentiments? Du genre...

-Amoureux, compléta-t-elle totalement excitée.

Je secouai la tête, choquée. C'était impossible. Je me levai et sans un mot, retournai m'asseoir dans le salon où les garçons rigolaient à gorge déployée. Quand Bill me vit me placer à côté de Gustav, un éclair passa dans ses yeux. Un sentiment dont je ne connaissais pas le nom. 

-J'ai lu un livre super intéressant aujourd'hui, lâchai-je alors qu'une nouvelle partie commençait.

-Raconte! lança Tom avec un sourire.

Believe me -Bill KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant