Chapitre 4

611 38 81
                                    

Leipzig, août 2001

Quand j'allai prendre mon petit-déjeuner un matin, je devinai tout de suite que quelque chose clochait. Jim et Clara avaient un air grave sur le visage. Je m'assis à la table à côté de David et lançai:

-Tout va bien?

-Ne te fâches surtout pas Astrid. C'est pour ton bien qu'on fait ça.

Je commençai à me sentir stressée. Qu'allaient-ils m'annoncer?

-On déménage, lança froidement Clara.

Je me figeai sur ma chaise. Mon cœur rata un battement et je sentis mes mains trembler. Les larmes de montèrent aux yeux.

-Pourquoi? soufflai-je.

-Il n'y a pas de pourquoi qui tienne, t'es trop collée à cette famille, il faut que tu passes un peu de temps en dehors de tout ça. On déménage en France.

Je me levai et courus en dehors de la maison. Ils me laissèrent partir, de toute façon, ils ne feraient rien parce qu'ils savaient que j'allais revenir de toute façon. Je rejoignis la maison des Kaulitz, les jambes en compote.

Simone m'ouvrit la porte avec un sourire qui disparut aussitôt qu'elle vit que je pleurais.

-Astrid, ma petite chérie, entre!

Elle m'amena dans le salon vide et m'assit sur le canapé, un air soucieux sur le visage. Elle entoura mes épaules de son bras. Je me blottis contre elle.

-Jim et Clara m'ont annoncé que nous allions déménager.

-Je sais ma chérie, ils me l'ont dit ce matin.

Je reniflai mais les larmes ne s'arrêtaient pas.

-Qu'est-ce que je vais devenir sans vous? Je peux pas vivre aussi loin! En France! Tu te rends compte? En France!

-Tu viendras nous rendre visite pendant les vacances ma chérie. Ils ont déjà tout préparé, il n'y a rien à faire.

Je fermai les yeux et pressai ma tête contre sa poitrine.

-Je ne peux pas vivre avec vous?

-Non ma chérie, Clara et Jim t'aiment et ils veulent que vous passiez du temps ensemble, en famille.

J'entendis des pas et les jumeaux déboulèrent dans le salon, l'air excité.

-Asti! lança Tom tout content.

Ils se figèrent quand ils virent que je pleurais.

-Maman? Que se passe-t-il? Maman dit-nous! balbutia Bill.

-Elle déménage.

Les yeux de Bill s'écarquillèrent et il courut vers moi pour me serrer contre lui. Simone nous prit tous dans ses bras, un Tom en larmes y compris.

-Non, c'est pas possible, murmura Bill. Il doit bien y avoir un moyen de les persuader de rester!

-Je suis désolée mon chéri, c'est déjà fait. Ils partent.

-Où ça? demanda Tom en reniflant.

-En France.

-Quoi?! En France? Mais c'est hyper loin ça!

J'hochai la tête les larmes aux yeux. Un klaxon se fit entendre de dehors.

-Ça doit être Clara et Jim. Tu dois y aller ma chérie, souffla Simone.

Je me levai, serrai la femme blonde dans mes bras et embrassai sa joue.

-Merci pour tout Sim. Je t'aime.

-Je t'aime aussi ma petite Astrid.

Je serrai Tom dans ses bras et il pleura à chaudes larmes.

-On se reverra Tommy, t'inquiètes pas.

-Je veux pas que tu partes!

Il me fit un énorme câlin et se réfugia dans les bras de sa mère. Puis, vint le tour de Bill. Il remit les mèches de mes cheveux derrière mes oreilles, embrassa rapidement mes lèvres et mon front avant de me serrer contre son cœur.

-Je t'aimerais pour toujours, ne l'oublie pas. Ne m'oublie pas.

Je souris et sortis de la maison sans un mot. La voiture de ma famille adoptive m'attendait devant la maison des Kaulitz.

-Vous êtes prêts?

Je fermai les yeux et posai mon front contre la vitre. La maison des Kaulitz disparut dans un nuage de poussière.

-Maintenant, direction la France!

Je savais que ça allait être long. Et j'espérai que j'allais vite revenir ici, où ma vraie maison était. Chez mes meilleurs amis.

————————-
trop triste olala, bref, chapitre un peu court, j'avais pas le temps. suite très vite biz 🫶🏻

Believe me -Bill KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant