Leipzig, décembre 2006
Le soir même, Clara poussa la chaise roulante de Jim jusqu'à la maison des Kaulitz, suivie de David qui arrangeait son bonnet, Leyla, et moi. J'époussetai ma robe et déglutis, je me sentais un peu stressée, même si je ne savais pas exactement pourquoi.
-Tu t'es vraiment donné du mal pour lui fabriquer ce cadeau, je vois pas pourquoi il l'aimerait pas, me lança ma meilleure amie alors que je me serrais contre elle à cause du froid glacial qu'il y avait dehors.
-C'est vrai. Merci.
Elle me prit la main et Clara sonna à la maison. Simone nous ouvrit quelques secondes plus tard, habillée d'une jolie chemise blanche et d'un tailleur bleu. Ses cheveux blonds étaient relevés en un chignon où était plantée une barrette en forme d'étoile de Noël.
-Bonsoir! Entrez, entrez!
Elle m'embrassa les deux joues alors que je n'avais posé qu'un pied dans la maison.
-Ma petite Astrid est magnifique!
Simone sécha des larmes invisibles et je rigolai, mon stress avait disparu. Cette maison était l'endroit où je me sentais le plus chez-moi après tout. Gordon nous invita à nous asseoir sur la table garnie de délicieuses choses à manger, Bill et Tom étaient déjà assis. Mon copain me fit un grand sourire et je me plaçai à côté de lui.
-Coucou, souffla-t-il dans mon oreille.
Sa main se plaça sur ma cuisse et je sentis mes joues chauffer, je ne m'habituerais jamais à ce sentiment qu'il provoquait en moi.
Simone nous servit de la soupe, de la salade, de la viande, des frites, du riz, des pâtes. Il y avait une tonne de choses, je ne pus même pas tout finir. Les adultes discutèrent dans leur coin sur des trucs d'adultes. Tom nous racontait des blagues et Leyla avait du mal à ne pas cracher son Coca.
-T'es trop belle aujourd'hui, me murmura Bill.
Il avait les yeux brillants et il me regardait de haut en bas, comme si j'étais la huitième merveille du monde.
-Tu ressembles à un ange. Un ange tombé du ciel pour tous nous sauver.
-Aww, depuis quand t'es si poétique?
-Depuis quand ne le suis-je pas? rigola-t-il.
Bill replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
-T'as réussi à finir ta chanson alors?
-Oui. Le producteur a dit que c'était merveilleux, genre, plus que tout ce que j'ai écrit d'ici là. C'est grâce à toi.
Je souris et entourai sa taille de mon bras pour me serrer contre lui.
-Mon p'tit cœur, fit la voix faussement aiguë de Tom.
-Je pourrais t'offrir le monde, continua Leyla d'une voix grave. Parce que t'es trop fraîche ma chérie.
-Olala arrête, tu me fais rougir!
Tom fit semblant de s'éventer avec sa main. Je levai les yeux au ciel tandis que Bill éclatait de rire.
-Vous êtes aussi gneugneu qu'un couple de 60 ans, rigola Leyla.
-Tu parles alors que tu dis le nom de Tom dans ton sommeil, répliquai-je.
Elle piqua un fard et les jumeaux rirent.
Quand le dîner se termina, tout le monde se déplaça dans le salon pour s'offrir les cadeaux. Tom m'avait acheté un t-shirt où il était écrit "Mon ego est plus grand que mon..." avec un cheval sur une aubergine. Je le fusillai du regard.
-Quel gamin!
Il éclata de rire et donna son cadeau à Leyla. Un collier Pandora, bien sûr, c'était sa copine, alors c'était normal qu'il la gâte. Ils s'embrassèrent et je détournai le regard pour offrir mon petit cadeau à Simone et Gordon. C'était un billet pour aller voir au cinéma un film qu'ils adoraient, Lala land.
-Oh mon Dieu, Astrid! Merci beaucoup! s'exclama Sim en s'extasiant comme une petite fille.
Ils me serrèrent dans leurs bras. Bill me prit la main et m'emmena dans un coin du salon, près du sapin. Il me donna une petite boîte enroulée dans du papier cadeau rose.
-Je l'ai acheté y'a quelques temps, parce que tu es la personne la plus importante pour moi. Et que...je t'aime de tout mon cœur.
Je rougis et ouvris la boîte. C'était une petite bague en or, avec une pierre précieuse au milieu. Je sentis mes yeux se remplir de larmes.
-T'as pas osé, soufflai-je, la main sur la bouche.
-C'est une bague de promesse. Parce que je te promets que nous deux, c'est pour toujours.
J'entourai son cou de mes bras et l'embrassai.
-T'es fou, tu sais ça?
-Fou de toi, ouais.
J'éclatai de rire et le serrai contre moi.
-Bah maintenant je suis même pas sûre que mon cadeau est à la hauteur!
Bill m'encouragea du regard. Je lui tendis une grande boîte que j'avais peinte en blanc. J'avais dessiné des petits cœurs rouges dedans. Il ouvrit le cadeau, les yeux brillants. Il y avait un t-shirt avec un grand A rempli de marque de baisers au rouge à lèvre, une petite boîte avec des bagues en argent dedans, des bottes en cuir Doc' Martens et des bonbons ainsi que des chips. Il y avait aussi une lettre et des fleurs.
Bill leva les yeux vers moi et je vis le sourire le plus sincère du monde, le plus pur, le plus beau. Le plus amoureux.
-Wow...j'ai même pas les mots.
-Ça veut dire que t'aime?
-J'adore! s'exclama-t-il.
Il me serra contre lui, m'embrassant le sommet du crâne.
-Le t-shirt...t'as le même avec un B dessus, si je ne me trompe pas?
-Oui, c'est un matching!
Il rigola et posa un baiser sur tout mon visage. Je rigolai et lui pris les deux mains.
-Merci d'être là pour moi Billy.
Je crois que ce fut la soirée où nous pleurâmes tous le plus, mais c'était beau de voir tant d'émotions nous réunir.
-Merci encore d'être venus! lança Simone alors que nous agitions nos mains pour leur dire au revoir.
Leyla entoura mes épaules de son bras et dit:
-Alors? Tout c'est bien passé?
-Comme sur des roulettes. C'était super. Il m'a offert une bague de promesse!
-Pas possible, mais c'est un homme capable à deux cents pour cent là!
Je rigolai en la serrant plus contre moi.
-Tom a aimé ton cadeau?
-Yes! Le collier qu'il m'a offert...je crois que je vais jamais l'enlever.
Je souris et nous rentrâmes à la maison, fatiguées mais vraiment heureuses.
Malgré toute la joie qui baignait en moi, le fait de voir Jim s'endormir directement sur le canapé me fit mal. La fatigue s'emparait doucement de lui et un jour...il ne se réveillerait pas.
_______________________
coucou mes stars! j'espère que vous avez aimé ce chapitre! la suite sera un peu moins joyeuse 😕 prochain chapitre très bientôt, bisous <3333