Chapitre 3

629 34 101
                                    

Leipzig, août 2003

Après notre baiser, Bill et moi devînmes plus proche qu'avant. Il me tenait plus souvent la main, m'embrassait fréquemment la joue et je voyais ses yeux briller dès qu'il me regardait. J'avais aussi découvert qu'il avait un groupe de musique avec Tom, Georg et Gustav, ce qui ne m'étonna pas vraiment, les jumeaux avaient toujours aimé la musique. Leur nom était Devilish et j'allais à tous leurs concerts depuis leur création en 2001.

Un matin, j'étais assise dans la cuisine chez les Kaulitz et je dessinai dans mon carnet habituel qui ne m'avait pas quitté toutes ces années.

-Astriiiiid, me lança Bill en tirant une chaise avant de s'accroupir dessus pour regarder ce que je faisais.

Je rigolai et fermai mon cahier.

-Je vais participer à Star Search, j'ai été retenu! m'informa-t-il. 

-Oh mon Dieu, wow, c'est...c'est trop cool! m'exclamai-je abasourdie. Je pourrais venir te voir? 

-Tu peux pas venir, fit-il sérieusement me faisant baisser les yeux au sol, t'es obligée!

Je relevai la tête et le vis sourire. Il me serra dans ses bras. 

-Ew, faites ça ailleurs, vous avez 13 ans, nous interrompit Tom en entrant dans la cuisine à son tour.

Je levai les au ciel tandis que les joues de Bill rougirent. 

Quand je rentrai chez-moi, le soir-même, mon père adoptif m'attendait dans le salon.

-Coucou Jim!

-Salut Astrid, je peux te parler deux secondes? 

Je m'assis sur le canapé à côté de lui, stressée, allait-il me dire qu'on allait déménager une nouvelle fois?  

-Alors, ta mère et moi avons discuté et nous allons partir un peu en vacances pour resserrer les liens familiaux, il semblerait que tu ne t'entendes pas aussi bien avec David que nous l'espérions. 

-Et ce sera quand? demandai-je sceptique et déçue à l'idée de devoir côtoyer mon frère adoptif aussi longtemps. 

-La semaine prochaine.

-Non! Non, non, non! Bill passe à Star Search la semaine prochaine, je dois aller le voir! 

-Je suis désolé ma chérie, on a déjà tout payé et puis, la famille avant les amis.

-Mais purée, vous êtes même pas ma vraie famille! m'énervai-je. Et Bill est mon meilleur ami! 

Je montai dans ma chambre, la mort dans l'âme. Je devais sûrement avoir blessé Jim mais c'était la chose qui me préoccupait le moins en ce moment. Je me dirigeai vers ma chambre et pris ma lampe torche avant de l'allumer trois fois. Quelques secondes passèrent avant qu'une autre lumière ne fasse la même chose. 

Bill était penché à sa fenêtre et me regardai d'un air anxieux.

-Tout va bien? le vis-je dire.

Nous avions tous les deux l'aptitude de lire sur les lèvres, ce qui nous aidait grandement.

-Jim veut qu'on parte en vacances en famille, fis-je en mimant des guillemets, la semaine prochaine.

Il perdit son sourire.

-Je suis vraiment désolée Bill, je voulais même pas.

-C'est pas grave, tu me verras à la télé, souffla-t-il avec un air déçu. 

Believe me -Bill KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant