Chapitre 12

529 34 55
                                    

Leipzig, novembre 2006

Un nouveau mois commençait, la mort de Jim approchait à grands pas, j'aurais voulu avoir le pouvoir d'arrêter le temps, mais c'était impossible.

-Astrid? Leyla? Vous êtes prêtes? nous appela Clara en bas des escaliers.

Nous descendîmes les marches, nos bras entrelacés, avec nos jolies robes et nos cheveux coiffés.

-Wow! lâcha Jim qui nous sourit.

Je lui tapotai la tête et pris les poignées de sa chaise roulante. Clara nous ouvrit la porte et elle m'aida à asseoir Jim dans la voiture.

Le lieu du mariage était magnifique, il y avait plein de ballons, de fleurs, des tentes par-ci par-là. Les invités étaient déjà nombreux.

-C'est canon ici, commenta Leyla alors que David sifflait.

Nous trouvâmes facilement notre table, où des écriteaux indiquaient nos prénoms. Clara s'y assit, Jim, toujours dans sa chaise roulante, à ses côtés. 

-On va essayer de trouver nos potes, fis-je en prenant le bras de ma meilleure amie et en nous éloignant de ma famille. 

-T'as l'intention de tenter un truc avec Bill? 

-J'en sais rien, j'ai pas envie de penser à ça pour le moment.  

Elle hocha la tête, son bras serra le mien. 

-Tout va s'arranger. T'inquiètes pas Rida. Je serais là. 

Je la pris dans mes bras et fermai les yeux. Je l'aimais d'un amour fou. Elle était ma moitié, ma meilleure amie, la seule qui me comprenait. 

-On va voir le buffet? lançai-je.

-Et comment!

Il y avait une longue table qui contenait toute sorte de choses à manger. Des chips, des saucissons, du chocolat, des boissons, n'importe quoi pour n'importe qui. 

-Attention tout le monde, voici les mariés! annonça la voix de Tom depuis le fond de la tente.

Simone et Gordon, qui venaient tout droit de l'Eglise, se tenaient collé l'un à l'autre, magnifiques et rayonnants. Elle avait une longue robe blanche avec un voile sur ses cheveux blonds attachés en un chignon. Il avait un costume noir avec une rose épinglée sur la poche avant. 

Les gens applaudirent bruyamment et des fleurs furent jetées sur les jeunes mariés. Je sentis des larmes de joie dans mes yeux.

-Pleure pas! Ton maquillage va couler, fit Leyla qui avait aussi l'air émue. 

Derrière eux, il y avait une nouvelle foule d'invité, dont Gustav et Georg, vraiment beaux dans leurs costars bleus et Bill. Il était magnifique, ça faisait presque mal. Il portait une veste en cuir, par-dessus un t-shirt tête de mort blanc, un pantalon skinny noir et des bottes. Même si sa tenue était habituelle, son visage brillait d'une joie sincère, c'est ce qui le rendait plus beau que d'habitude. 

-T'as une p'tite trace de bave là, remarqua Leyla. 

Je levai les yeux au ciel. 

-Ley, j'vais pleurer, il est trop beau. 

-Courage Rida. De toute façon, à la fin de la soirée, vous serez en train de vous embrasser, je le parie. 

-Ouais, ouais. 

Je vis Simone me faire un petit signe de la main et je levai mon pouce pour l'encourager. C'était comme voir ma propre mère se marier. J'étais tellement heureuse. 

Believe me -Bill KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant