Chapitre 14

485 25 63
                                    

(Mbb est trop chou sur cette photo 😭)
Leipzig, novembre 2006

Anouk nous ramena chez-moi, s'excusant encore du comportement de Zoey et Esther. Sienna nous serra dans ses bras, elle était trop chou cette fille! J'entourai les épaules de Leyla et nous rentrâmes dans la maison.

-Ah les meufs, c'était bien? demanda David, allongé sur le canapé à côté de Jim.

Il avait l'air d'aller beaucoup mieux que ce matin. Je lui fis un grand sourire et allai l'embrasser.

-Les potes à Anouk sont grave chiantes, marmonna ma meilleure amie qui n'avait toujours pas digéré les remarques des deux pestes de tout à l'heure.

-Quoi qu'elles ont dit, c'est des connes, commenta David nonchalamment. 

Je rigolai et emmenai Leyla dans ma chambre, elle s'allongea sur son matelas et se couvrit la tête de son coussin.

-Ley, dramatise pas! T'es magnifique, je t'assure. 

-Mouais, mais j'aimais vraiment cette robe, maintenant je vais juste mettre des trucs baggy comme Tom, au moins lui, il se prend pas des critiques, grogna-t-elle d'une voix étouffée. 

-Qu'est-ce que t'en sais? Vous pouvez en parler tous les deux non? Je l'appelle.  

Je pris mon téléphone et appelai Tom. Il décrocha à la deuxième sonnerie.

-Allôoooo? 

-C'est Astrid, on peut venir à la maison Leyla et moi? 

-Carrément, les gars sont là aussi. A toute'! 

Je raccrochai avant de me jeter sur le matelas de ma meilleure amie.

-C'est tout bon, on y va? 

-Ok, soupira-t-elle avec un petit sourire.

Je la secouai par les épaules en rigolant et nous rejoignîmes la maison des Kaulitz. Simone et Gordon étaient encore en lune de miel, ce qui nous laissait la maison à nous tous seuls. Les garçons étaient dans la cuisine, en train de se battre pour un paquet de chips.

-Salut, marmonna Leyla en prenant une poignée de chips.

-Yo, fit Tom.

-Astrid! s'exclama Gustav avant de m'enlacer brièvement.

Bill me sourit et m'embrassa le sommet du crâne. J'étais toujours envahie par le doute, nous devions parler. Je lui fis un signe de tête et nous montâmes dans sa chambre, laissant les autres se battre pour les chips, Leyla avait un peu retrouvé le sourire grâce au dreadeux. 

Il se laissa tomber sur le lit. 

-Alors Astrid, tu voulais parler de quoi? 

Je m'assis à côté de lui et fixai le plafond.

-Je suis sortie avec les amies d'Anouk aujourd'hui. Il y avait...deux filles, qui se sont vantées de t'avoir embrassé. Je me suis rappelée de la brune, celle de la fête d'Halloween, et l'autre, je crois que c'était celle avec qui tu sortais quand je suis revenue ici?

Je l'entendis soupirer, alors je m'allongeai près de lui et lui pris la main. Il se mit sur le côté et me regarda silencieusement. D'ici, je pouvais voir un monde entier dans ses yeux.

-Je t'ai dit que j'étais bourré quand j'avais embrassé la meuf brune là. Et l'autre, Esther, on est sorti ensemble quelques jours, mais je l'ai quittée tout de suite quand tu m'as demandé d'être toujours là pour toi. Je les aime pas Astrid. Je les aime pas comme je t'aime toi. 

Believe me -Bill KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant