POV BILL
Maman m'a toujours dit que briser le cœur d'une fille, c'était pas bien. Mais cette phrase était la dernière chose à laquelle je pensais quand je me rendis chez Esther ce soir-là. Je toquais à la porte et attendis, stressé. Malgré tout, mon esprit dériva vers Astrid. Cette belle jeune fille aux cheveux d'or. Aux yeux aussi profonds que l'océan pacifique. A son visage angélique et son esprit aussi magnifique qu'elle.
-Allô Billy? Tu m'écoutes ou paaaaas! s'indigna Esther alors qu'elle agitait sa main fraîchement manucurée devant mon visage.
-Ah, désolé, j'étais dans mes pensées.
Elle se poussa pour me laisser entrer et m'emmena directement dans sa chambre. Esther n'était pas aussi belle et intelligente que ma meilleure amie. Elle était beaucoup maquillée, ses cheveux étaient affreux, elle les avait tellement lissé qu'ils étaient secs et morts maintenant. A force de l'observer, je me demandais comment j'avais pu sortir avec une fille pareille.
-T'aimes ma manucure bébéééé? bouda Esther alors que je jetai un rapide coup d'œil à ses ongles.
Affreux. Tout comme elle. Cette fille n'avait rien avoir avec Astrid. Je me levai du lit et lançai:
-Ok Esther. Je t'aime qu'en amie, et je trouve qu'on va pas très bien ensemble.
-Ah. Ouais, c'est ce que je me disais aussi. En plus t'es pas mon style, tu devrais pas te maquiller plus que moi. Et tes habits, ew.
Je levai les yeux au ciel.
-Bref, c'est fini entre nous, dit Esther.
C'était elle qui me quittait alors que c'était moi qui avait eu l'initiative? Qu'est-ce qui n'allait pas avec cette meuf? Je soupirai et sortis de la maison, me sentant plus libre que d'habitude. Ce jeu était fini. Il n'y avait qu'Astrid dans ma vie de toute façon.
POV ASTRID
La nouvelle annonçant le décès proche de Jim n'avait toujours pas traversé ma gorge. Je n'arrivais pas à le croire, les médecins nous avaient pourtant dit qu'il allait mieux?
-Rida? On dort ensemble cette nuit? me souffla David alors qu'on rentrait à la maison avec la voiture de Clara.
Jim était resté à l'hôpital. Il sortirait bientôt de son coma d'après les médecins, mais on pouvait s'attendre à tout avec eux alors je n'avais pas trop d'espoir.
-Bien sur, je te ferais un petit lit à côté du mien et on se regardera tous les Harry Potter de suite.
Il me sourit, d'un sourire sincère et rempli de tristesse. C'était dur de le voir ainsi, mais je resterai forte pour lui.
Quand nous arrivâmes à la maison, celle des Kaulitz était allumée. Clara claqua la porte de sa chambre et j'entendis des sanglots, la pauvre, ça ne devait pas être facile pour elle non plus. C'était de son mari qu'il s'agissait après tout.
-Je vais prendre une douche, tu peux aller voir ton amoureux en attendant. Je suis sûr qu'il s'inquiète, dit David en enlevant sa veste.
J'hochai la tête sans prendre en compte le mot "amoureux" puisque après tout ce n'était pas tout à fait faux. Il monta les marches et dès qu'il disparut de ma vision, je sortis dehors.
Je toquai à la porte et Bill m'ouvrit. Nous nous regardâmes une seconde avant que je ne me blottisse dans ses bras.
-Ça va depuis la dernière fois?
-Oui, merci beaucoup de m'avoir écouté.
Il me sourit et me laissa entrer. Simone n'était pas là, elle devait certainement être en train de préparer son mariage. J'avais hâte de la voir en robe de mariée!
-Tu veux manger un truc? demanda Bill, les joues rouges.
-T'es pas obligé de faire comme si j'étais une inconnue tu sais?
Alors il m'embrassa rapidement sur les lèvres. Juste comme avant. Comme quand on avait eu notre premier petit baiser.
-C'est mieux, rigolai-je satisfaite.
-Comment va ton frère?
-On va se faire les Harry Potter parce qu'il va pas très bien.
-Oh, c'est super de lui remonter le moral comme ça! T'es une bonne sœur.
-Oui, il mérite que je sois sympa avec lui après tout ce qu'on a vécu.
Il me jeta un regard tendre et nos mains s'entrelacèrent. Son sourire était lumineux et j'avoue que je pourrais tuer pour qu'il me sourie comme ça tous les jours.
-Je dois y aller, David doit se demander ce que je fais aussi longtemps.
-On se voit demain?
-Oui!
Je l'embrassai sur la joue et sortis de la maison. Il faisait frais dehors et le ciel était magnifique. Le soleil se couchait, entraînant avec lui la lumière du jour et ses couleurs chaudes. Jim aurait adoré la vue.
Je préparai un petit coin à David qui s'allongea dessus à la seconde où je finis. Il entoura un coussin de ses bras et j'allumai la télé posée au dessus de ma commode. Nous regardâmes le premier Harry Potter jusqu'à minuit.
-Eh, ça fait grave longtemps que je l'avais pas revu!
Je souris en lui servant plus de chips.
Après des heures à regarder la télé, je m'endormis. Épuisée de tous les événements qui avaient eu lieu la veille.
__________________
coucou mes stars, chapitre assez court, je vous réserve une belle suite! à très vite bisous <3 ps: j'espère que vous avez la réf du premier paragraphe, quand Bill décrit Astrid!!