Présentation des personnages principaux et secondaires

134 9 2
                                    

Bonjour à tous ! Cette fanfiction sur l'univers de la Guerre des Clans a été co-écrite fin 2011/début 2012 avec mon amie Léa, qui m'a autorisé à la publier ici (merci ♥). J'ai essayé de corriger le plus de fautes possibles et j'ai changé quelques noms, mais je n'ai quasiment pas touché au récit en lui-même.

Cet écrit précède celui qui s'intitule : "La Renaissance du Clan du Ciel".

Voici un rapide récapitulatif des personnages principaux et secondaires ; les chats que vous retrouverez le plus tout au long de l'histoire sont en gras. Je ne vais évidemment pas lister tous les chats du Clan, vous les découvrirez au fur et à mesure !

Clan du Tonnerre

Nuage d'Argent : femelle blanche aux yeux noisette.

Nuage de Lion : mâle brun.

Nuage d'Ajonc : chatte grise et blanche tigrée.

Nuage de Cendre : matou gris au bout de la queue et des pattes blanc.

Nuage de Gland : chat noir.

Nuage de Rose : femelle brune tachetée de noir.

Nuage d'Aube : chatte brune foncée.

Boule de Glace : chat blanc tacheté de noir aux prunelles bleues glacées.

Petite Châtaigne : femelle écaille et blanche au poil mi-long et aux yeux verts.

Petit Éclair : mâle brun et crème tigré aux yeux verts.

Petite Noisette : grande chatte au long poil brun tigré de noir et au regard brun.

⚠ L'univers est issu de la saga "La Guerre des Clans", crée par Erin Hunter. En revanche, les personnages, faits et écrits présentés ici sont les miens. Merci de le respecter ⚠

Images d'illustration générées par Lexica (Intelligence Artificielle).

La Guerre des Clans : Destins CroisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant