Note de l'autrice

43 1 0
                                    


Ça fait longtemps (genre depuis le confinement en 2020) que j'écris des fanfictions qui restent des fichiers LibreOffice au fond d'une clé USB, alors il est peut-être temps de partager mon "génie littéraire" !

Sons of Merlin n'est pas destiné à respecter totalement l'œuvre originale de Pierre Bottero. Je l'ai écrit pour donner vie à un personnage que j'ai adoré à l'instant où je l'ai rencontré page 57 dans Un Monde à l'Autre, Edwin. L'histoire commence avant même que débute celle d'Ellana, à une période, à un lieu et avec des personnages très peu exploités dans la saga, je me suis donc permis de prendre certaines (voir beaucoup) de libertés.

Alors non, ce ne sera pas tout à fait fidèle à la description que fait PB dans ses livres et va même volontairement s'en éloigner pour décrire un Gwendalavir bien plus adulte, dark, qui s'éloigne bien de la mention "jeunesse" au dos des livres et qui frôlera le The Witcher par moment.

C'est (entre guillemet) ma première Fanfiction et même si elle ne fait que 100 vues (ce que je doute vu la montagne de chapitres qui va débouler après) et bah je serais très contente ! Je vais redonner vie à ce fandom quasi inexistant en fanfiction, et même si j'y arrive pas, bah elle aura au moins quitté ma clé USB.

Le prologue suivant a été écrit pour que (ma sœur) toutes les personnes n'ayant jamais lu Pierre Bottero puissent comprendre mon écrit.

Aller, bonne lecture !

Sons of Merlin - Dark ShadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant