XIX

29 6 0
                                    


‎‎ ‎‎ ‎ ‎‎‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Les moments en voiture ont été très traumatiques également.


𖤐⭒๋࣭ ⭑‎ ‎‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎


‎‎ ‎‎ ‎ ‎‎‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ En revenant de l'assistante sociale, je me trouvais dans la voiture avec les deux femmes qui partageaient mon quotidien. J'étais assise au milieu à l'arrière de la voiture tandis que ma grand-mère maternelle était au volant et qu'H était assise à côté d'elle.

‎‎ ‎‎ ‎ ‎‎‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Celle-ci m'avait demandé de lui passer un objet, impossible de me rappeler lequel. Mais malheureusement, à cause d'un virage, il avait accidentellement glissé sur les genoux de J puis à ses pieds, alors qu'elle était en train de conduire.

‎‎ ‎‎ ‎ ‎‎‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎H s'était retournée brusquement, elle avait détaché sa ceinture de sécurité et elle s'était penchée vers moi pour me frapper et me tirer les cheveux. Elle hurlait à pleins poumons que c'était dangereux, que ça aurait pu provoquer un accident et que j'étais folle d'avoir fait une chose pareille. 

‎‎ ‎‎ ‎ ‎‎‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎Et comme d'habitude, J n'avait rien fait pour stopper la situation.


Témoignage d'une enfance meurtrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant