Point de vue: Omniscient
*Note: "Yingxing" a les cheveux blancs et les yeux bleus-violets, "L'antagoniste" a les cheveux bleus dégradés rouge et les yeux rubis, avec un peu d'or dedans. (Le modèle de Blade in-game pour faire simple.)
Bronie a.k.a Louve d'Argent*Contact: La petiote
Nouveau jeu!!!
Trop hâte
Tu l'essayeras avec moi
C'est obligatoire
Tu peux pas te défiler.
Bronie, je suis en cours
Bullshit
Tu sèches
Ou alors t'écoutes pas
Donc osef
****
Avec un soupir à peine perceptible, Yingxing verrouilla son portable après avoir lu le dernier message de sa petite sœur. Cela ne faisait même pas une demi-journée que ce nouveau jeu était sorti qu'elle l'avait déjà acheté, probablement dans l'attente de le faire le plus tôt possible avec lui.
Ce ne le dérangeait pas vraiment, il avait l'habitude de jouer avec elle, et ce genre d'activités étaient plutôt agréable comparée à ses journées de cours ennuyantes, où il n'écoutait rien. Il voulait faire forgeron, alors savoir que le livre "Madame Bovary" de Flaubert était un chef-d'œuvre de son temps, il n'en avait pas grand-chose à faire. Pas plus que savoir calculer des intégrales, ou que "Une des molécules les plus complexes découvertes jusqu'ici est une longue chaîne carbonée de 13 atomes : le cyanodécapentayne HC11N. Elle fait partie de la famille des cyano-poly-ines dont tous les éléments plus simples : HC3N, HC5N, HC7N et HC9N ont également été détectées dans le MIS. Des fullerènes comme C60 ou C70 ont aussi été détectés." ne l'intéressait également.Yingxing: *C'est si compliqué...*
Avec lassitude, il gribouillait sur ses notes, créant à la va-vite un nouveau plan de forge qui faciliterait la création de flèches, il n'était bon qu'à ça de toutes façons. Son seul objectif dans cette université était simple: Attendre que ça se finisse.
La cloche résonna à travers l'amphithéâtre, le faisant sursauter une demi-seconde au passage, signalant la fin des cours de la journée. Avec soulagement, Yingxing remballa ses affaires et quitta la vaste pièce le premier, puis se mit en route pour sa maison. Il savait que Bronie l'attendait, et qu'elle l'agresserait probablement à la seconde où il serait rentré, mais il n'allait pas se plaindre.Ca ne manqua pas.
Bronie: YIIINGXIIIING !!!
La jeune fille se jeta violemment sur son frère sans retenu, ce qui obligea le jeune homme à lâcher ses affaires pour la rattraper correctement.
Yingxing: Ca ne fait qu'une journée crevette, va pas dire que je t'ai tant manqué.
Bronie: C'est pas que tu m'as manqué, c'est que j'avais trop hâte qu'on teste le jeu ensemble !
Ses yeux étaient remplis d'étoiles et d'excitation, elle n'allait pas laisser son frère s'enfuir.
Yingxing: Bon d'accord... Laisse-moi au moins faire à manger avant qu'on attaque une session de jeux vidéos de plusieurs heures.
La fille relâcha le jeune homme. Elle se détourna de lui sans un mot et sautilla en direction de sa chambre, beaucoup trop heureuse à l'idée de se coucher à 5 heure du matin, voire plus, puisque le lendemain était le week-end. C'était ses moments préférés de la semaine.
Avec autant d'entrain montré de la part de Bronie, Yingxing ne put que sourire alors qu'il se dirigeait vers la cuisine. Il retroussa ses manches et éleva la voix afin d'être entendu.
VOUS LISEZ
Honkai's Apocalypsis
FanficYingxing n'est qu'un jeune homme passionné d'un art mort dans ce monde moderne: La forge. Tout dans ce métier le fascine, à tel point qu'il se sent incapable de faire un autre métier que forgeron. Mais c'est bien la seule particularité du jeune homm...