Point de vue: Omniscient
???: Félicitations pour votre triomphe de la veille, monseigneur !
La voix aiguë le tira hors de son sommeil avec une vivacité qu'il ne pensait pas posséder, en même temps que la pâle lueur du jour rentrait dans sa chambre avec les rideaux que la femme venaient d'ouvrir, sans ouvrir les volets. Il ouvrit brutalement les yeux, l'intonation inconnue qui atteignait ses oreilles ayant le même effet qu'une douche froide sur Yingxing.
???: Une nouvelle journée, une nouvelle conquête en vue ! Savez-vous quel royaume vous allez envahir aujourd'hui ?
Sans répondre face à cette question incompréhensible, le jeune homme se redressa sur le lit. Il s'assit sans hâte alors qu'il analysa les environnements autour de lui, complètement perdu, mais fit attention à ne montrer aucune émotion. Cela était tellement facile de rester de marbre qu'il avait l'impression avoir fait ça toute sa vie, malgré les dires de sa sœur "qu'il était beaucoup trop expressif pour quelqu'un de son âge".
La pièce était sombre malgré la faible lueur du jour qui traversait à peine les volets, et le lit beaucoup trop grand. Ce qui semblait être une chambre n'était composé que d'une armoire et d'un simple bureau, le vide remplissant le reste de l'espace. Les volets étaient encore fermés malgré que les rideaux aient été ouverts, ce qui expliquait le manque de lumière, et la femme qui se tenait debout à côté du lit semblait être une servante, si Yingxing devait juger par rapport à sa posture et sa manière de s'adresser à lui. Sans compter son apparence plus qu'étrange, à arborer des oreilles de renard... Etait-ce une sorte de déguisement ? Pourtant, les petits mouvements que faisaient les oreilles de la servante étaient beaucoup trop naturels pour être de simples accessoires. Ses yeux verts et ses cheveux bruns ne lui disaient absolument rien, il était sûr de ne l'avoir jamais vu.
Une minute... "Monseigneur" ?
???: Le royaume de Penacony est le plus proche de nos frontières. Il n'est pas forcément installé à un point stratégique, mais l'alliance dont fait preuve ses habitants pourra se retourner contre nous si nous ne nous en chargeons pas rapidement.
Penacony ?
Le royaume sous la protection de l'Aiôn de l'Harmonie ?Yingxing ne savait vraiment pas comment réagir. Penacony était un lieu fictif du jeu auquel il avait joué avec sa sœur ! Que faisait-il là ? Comment s'était-il retrouvé là ? N'était-il pas seulement en train de rêver ? Non, toutes les sensations étaient trop réels, et la femme qui s'adressait à lui, lui était définitivement inconnue. Le cerveau était incapable d'imaginer ou de créer des visages lors de rêves, alors ce n'en était pas un.
S'était-il vraiment retrouvé dans "Honkai's Apocalypsis" ? Mais... Et Bronie ?
???: Monseigneur ?
Le ton inquiet de la servante le fit se reconnecter à la réalité. Il comprit qu'il était resté silencieux trop longtemps, mais il ne savait pas quoi répondre ! Il était Yingxing, pas... le quelconque pnj qu'il incarnait ! Le jeune homme analysa à une vitesse affolante du mieux qu'il le put: La femme ne semblait pas avoir peur de lui, mais il ne pouvait nier la grandeur de la chambre dans laquelle il dormait, faisant presque noble. Il devait être quelqu'un d'important et d'assez respectable pour que quelqu'un lui parle avec autant de forme, sans pour autant hésiter à le regarder dans les yeux.
Cela voulait dire que ce pnj était probablement froid et autoritaire, sans être cruel. Inspirer le respect sans pour autant attiser la crainte.
Yingxing enfila son meilleur jeu d'acteur, et répondit le plus neutre possible. Il priait pour que sa voix ne tremble pas.Yingxing: Je ne suis pas sourd, laisse-moi le temps de me réveiller.
La voix grave qui résonna le fit presque sursauter. Ce n'était pas sa voix. Puissante et presque chargée de menace malgré le ton neutre qu'il avait employé, Yingxing n'aimait pas la nouvelle sonorité qui appartenait à ce corps.
VOUS LISEZ
Honkai's Apocalypsis
FanfictionYingxing n'est qu'un jeune homme passionné d'un art mort dans ce monde moderne: La forge. Tout dans ce métier le fascine, à tel point qu'il se sent incapable de faire un autre métier que forgeron. Mais c'est bien la seule particularité du jeune homm...