Chapitre 11: Les seconds éveils

13 1 1
                                    

Point de vue: Omniscient

L'éveil de Dan Heng incluait le fait que le jeune dragon retrouvait les souvenirs de sa vie antérieure, ainsi que ses traumatismes. Ce fut pourquoi la présence de Xipe avait été si vitale, elle qui calmait du mieux qu'elle pouvait son esprit et qui apaisait son âme. Sans elle, Dan Heng aurait succombé à la folie.

De ce fait, March 7th s'attendait à ce que l'éveil des héros soit tout aussi laborieux, si ce n'était plus.

Cependant...

[Blade]: Comment vous vous sentez ?

Stelle: Pète le feu.

Caelus: Je me sens prêt à soulever un dieu !

Stelle: Genre, littéralement ou...

Caelus: Stelle ta gueule.

March 7th ne pouvait dire que l'aventure avait été de tout repos. Le Stellaron qui menaçait Belobog avait été un sacré problème, sans compter le fait que l'ennemie Cocolia n'était nul autre que la mère de Bronya, une amie à eux.

Amie qui avait vu sa mère se désintégrer sous ses yeux.

Stelle et Caelus essayait de plaisanter, mais l'ambiance lourde était tenace. Ils étaient tous regroupés dans la clinique de Natasha. Bronya était plus loin, accompagnée de son amie Seele, en train de pleurer la perte de sa mère. March 7th ne savait plus où se situer, cette campagne était importante, c'était indéniable...
Mais n'y avait-il donc pas un moyen de la réussir sans causer des pleurs ?
Quelque part, ce n'était pas totalement de leur faute... Il s'était simplement occupé de la crise du Stellaron, mais Cocolia avait eut l'idée d'utiliser la puissance de cet artéfact pour les vaincre...

Les menant ainsi aux éveils des héros.

Lorsqu'elle les avait transpercé chacun d'une lance de glace, sous les yeux horrifés de March 7th et Dan Heng... Blade ne s'en était pas vraiment inquiété, il savait où cela les menait, et il supposait que même les jumeaux s'étaient laissé avoir pour subir leur éveil.

Cocolia avait trahit la Préservation, et ce dernier fit face à deux jeunes humains, prêt à se sacrifier pour sauver le continent, nul besoin de dire que Qlipoth abandonna la traîtresse, et bénit les deux nouveaux élus de ses pouvoirs. Ce fut même grâce à la bénédiction de l'Aiôn qu'ils réussirent à venir à bout de l'ancienne Gardienne Suprême, sans beaucoup plus que quelques égratignures malgré le fait qu'ils avaient eut, à un certain point, le ventre percé.

[Blade]: Pas d'effets secondaires ? Rien ?

Désormais, les deux héros étaient assis dans des lits de la clinique de Natasha, au sous-terrain. Blade était assis sur un tabouret, juste à côté de Dan Heng qui examinait l'état des deux concernés.

Stelle: Que dalle.

Caelus: Non, rien.

March 7th était un peu plus loin, silencieuse. Il ne restait plus qu'elle.

Dan Heng: Ces deux idiots se sont adaptés à une vitesse hallucinante... Sans compter les particules de magie qui coulent à flot dans leur veine désormais... Il semblerait que nous ayons les pouvoirs et la bénédiction d'un Aiôn de plus de notre côté.

Caelus: D'abord l'Harmonie, après la Permanence, et maintenant la Préservation... Ca semble se boutiquer plutôt bien... pas vrai ?

Presque bien.

Blade ne l'avait dit à personne, mais Xipe n'apparaissait plus. Il ressentait sa présence, savait qu'elle se trouvait près de lui, quelque part, mais l'Aiôn de l'Harmonie ne s'était plus montrée depuis qu'il avait ressenti ce sentiment horrible, à leur arrivée à Belobog.
Quelque chose se passait, définitivement.

Honkai's ApocalypsisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant