Point de vue: Omniscient
Yingxing: Bronie, on y va ?
Bronie: Yup, j'arrive !
La fille se dépêcha d'enfiler ses chaussures avant de rejoindre son frère qui l'attendait à l'entrée. Il portait un sac de sport en bandoulière depuis plusieurs semaines maintenant. Il avait pris l'habitude d'aller à cette salle à peu près tous les soirs, au plus grand bonheur de sa soeur.
Enfin, il pensait à autre chose, trouvait une activité à faire. Au-delà de juste faire du sport, la fille se doutait qu'il avait fait quelques rencontres agréables, notamment la fameuse Mei, qui lui permettait de reconstruire des liens qu'il avait perdu. Apparemment, elle était une excellente partenaire et un adversaire redoutable.
"Bronie: Adversaire redoutable ? Vous vous battez ?
Yingxing: De temps à autres, rien de méchant, mais ça nous permet de nous améliorer tous les deux, alors on ne lésine pas sur les techniques."
C'était étrange. Son frère avait énormément changé en même temps d'être tout à fait le même.
Le trajet en bus se passait sans problème et surtout en un éclair, il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour qu'ils arrivent à la salle de sport.
???: Oh Yingxing ! Salut ! C'est qui la pitchoune qui t'accompagne ?
Un jeune adulte aux yeux bleus et aux cheveux rouges, placé devant un sac de sable et muni de gants de boxe, interpella immédiatement l'habitué , qui ne prit aucune hésitation à lui répondre.
Yingxing: Salut Luka, c'est Bronie, ma petite soeur, elle était curieuse.
Luka salua avec enthousiasme la fameuse petite soeur, qui ne répondit nonchalamment que par un "yo" alors qu'elle fit éclater sa bulle de chewing-gum.
Luka: Au fait Yingxing, Luciole a affirmé venir aujourd'hui, elle espère se battre contre toi.
Ca c'était nouveau. La fille, redoutable malgré sa taille, l'avait toujours évité et que très peu accordé la parole. Que lorsque c'était nécessaire. Pour le reste, Yingxing avait eu l'impression qu'elle l'évitait, alors vouloir se battre contre lui ?
Bronie: C'est qui Luciole ?
Yingxing: Une des membres, elle est un peu timide mais elle est très forte et agile. Par contre elle s'est jamais vraiment approchée de moi-
Luka: Ouais, tu lui fais un peu peur, mais elle t'admire depuis qu'elle t'a vu. Elle arrête pas de me dire "la prochaine fois, c'est la bonne, je lui demanderais un combat", mais à chaque fois elle t'évite.
Le garçon fit un pouce en l'air avec un immense sourire.
Luka: Du coup je lui donne un coup de main ! Va pas lui dire ça par contre, je tiens à la vie. Si tu pouvais prendre l'initiative, ça m'arrangerait.
Yingxing se dirigea vers les vestiaires alors qu'il hocha la tête à son camarade, preuve qu'il ferait ça. Bronie resta dans la salle, à observer les alentours. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais assez pour avoir une petite ambiance chaleureuse. Sans compter Luka, il y avait au moins cinq autres personnes.
Une fille aux cheveux marrons et aux yeux un peu crépusculaires, elle avait majoritairement une tenue de sport jaune, et avait attaché ses cheveux en couette avec des rubans, jaunes eux aussi. Elle discutait avec ce qui semblait être son amie, qui ne devait pas faire partie des membres puisque celle-ci ne portait pas de tenue adaptée. Elle avait ses cheveux rouges-roses et ses yeux étaient de la même couleur que la sportive, peut-être un peu plus ambrés ?
VOUS LISEZ
Honkai's Apocalypsis
FanficYingxing n'est qu'un jeune homme passionné d'un art mort dans ce monde moderne: La forge. Tout dans ce métier le fascine, à tel point qu'il se sent incapable de faire un autre métier que forgeron. Mais c'est bien la seule particularité du jeune homm...