Samedi 22 novembre 2022
9h57
Pdv : Katsuki
...
Des médecins ?
Aie. J'ai mal.
C'est qui le garçon aux cheveux verts ?
J'ai l'impression de le connaître.
Non, je dois me tromper. Ce garçon et les médecins sont en train de discuter. Je n'entends pas vraiment, mais je vois qu'ils parlent. Le garçon a l'air plutôt inquiet. Je me demande pourquoi ? Ha, il m'a vu.« Kacchan ! »
Il court vers moi. Il se penche un peu au-dessus de moi, pendant que je tourne légèrement la tête pour le voir. C'est bon, je sais qui il est. Comment j'ai pu l'oublier ? Je ne devrais pas oublier un ange comme lui. Qu'est-ce qu'il est beau. J'ai envie de le regarder longtemps. C'est réconfortant. Tiens, j'ai un masque ? Ha. J'ai me souviens maintenant. Je suis vraiment trop con.
(Quelques heures plus tôt.)
3h21
Il dort profondément. Il ne m'a même pas entendu pleurer. Il devait être vraiment crevé. Je commence moi aussi à tomber, d'ailleurs. J'ai mal à la tête et au ventre. Je crois que ma plaie s'est rouverte. Ha. Oui. Mon vêtement est taché de sang. Je fais quoi ? Je gère tout seul ? Si oui, je fais quoi ? J'essaie d'empêcher l'hémorragie ? C'est le plus logique et c'est ce que je suis censé faire avec une victime. J'utilise quoi ? Ha. J'ai des bandages juste à côté. Bon. Maintenant, il faut appuyer. Ça fait mal. Mais c'est supportable.
Ha. C'est mauvais signe de voir flou, non ? J'ai l'impression d'être myope. Ha. J'ai froid. Ma tête me fait terriblement mal. C'est atroce. Mes mains sont badigeonnées de sang. Mon sang. Pourquoi le matelas aussi est inondé de sang ? L'hémorragie n'est pas stoppée ? Pourtant j'ai tout fait pour. Je fais quoi ? Je réveille Izuku ? Non. Il est trop fatigué. Je m'en voudrais de le réveiller maintenant. Mais je fais comment ? Si je ne le réveille pas, je vais mourir ? Non. Je ne vais pas mourir pour si peu, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que je raconte ? Si, je vais crever. J'ai déjà perdu trop de sang. Et puis, je n'ai pas totalement récupéré depuis le kidnapping.
Remarque, ce ne serait pas plus mal de mourir, non ? De toute façon, j'ai plus envie de vivre. Et puis merde, je laisse mon sang couler.
.
.
.
Non. Finalement, je n'ai pas envie de mourir.
« Deku... Je respire un grand coup. Appelle... un médecin... » Réussis-je a prononcé en le secouant doucement avant de m'évanouir.
(Retour au présent)
Il est vraiment beau. Vraiment très beau. Je crois que je suis un peu sonné. J'ai l'impression d'être amoureux. J'ai une sensation agréable au ventre. Et je me sens bien malgré la fatigue et la douleur. Non mais sérieusement... Moi, amoureux ? Et de Deku, qui plus est. Non, impensable. Ou alors ça l'est. Mais même si ça l'est, je n'ai aucune chance. Il ne m'aimera jamais. Je suis son harceleur après tout. On n'aime pas son harceleur. À part dans les films. Mais là, c'est la vraie vie. Ça n'arrivera pas. Mais par contre, je l'aime ou non ? Je sais plus. Et de toute façon, je n'ai pas envie de savoir. Tant que je peux passer du temps avec lui, ça me va. Je le veux juste à mes côtés. C'est certainement égoïste, mais sans lui, ça ne va pas. Ou plutôt, ça ne va plus.
Pendant que je réfléchis sans m'arrêter, Deku tente tant bien que mal de convaincre les médecins de me garder quelques jours de plus. Je finis d'ailleurs par l'entendre. Étant contre son avis, j'essayais de m'exprimer le mieux possible, ce qui fut difficile vu l'état de mon corps et surtout de mon buste.
VOUS LISEZ
Notre histoire [bkdk]
Fanfiction✍︎ Un an. Un an, c'est long non ? Et bien, ça fait un an que Izuku ne parle plus a Katsuki. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment. Mais, une chose est sur : ce temps a rongé nos protagonistes. Et malgré tout ça, vont ils se reparler ? Vont-ils ne...