14 | DESIRES

77 4 0
                                    

Mercredi 14 décembre 2022

7h29

Pdv : Katsuki

Je souffle. Il fait froid. Dans une dizaine de jours, c'est Noël. Dans une dizaine de jours, les cloches sonnent à minuit. Dans une dizaine de jours, on a peut-être un Noël blanc. Mes parents m'appellent et me souhaitent un joyeux Noël. Dans une dizaine de jours, je veux voir Izuku. Dans une dizaine de jours, je veux qu'on reste ensemble. Dans une dizaine de jours, je veux voir son sourire, je veux fêter Noël avec lui. Je le veux, pour moi. C'est égoïste, hein ? Je sais. Mais je ne peux pas m'empêcher de le penser. De le vouloir. Quand il est rentré chez lui, après deux semaines, on s'est mis d'accord sur un point. On doit se revoir. Mais quand ? On n'a rien dit. Ni lui, ni moi n'avons proposé quelque chose. Pourtant, l'envie ne manquait pas. Mais comme les fêtes approchent, les vols se multiplient et les héros sont revendiqués pour faire le boulot de la police. Mais les héros doivent aussi gérer les vilains qui haïssent Noël et font tout pour gâcher la fête. Résultats : on a à peine un peu de temps libre. Et quand on ne bosse pas la journée, on bosse la nuit. Et aujourd'hui, comme tous les mercredis, je bosse de nuit. Mon service ne se termine qu'à huit heures.

Je soupire. J'ai tellement hâte de rentrer chez moi, de boire une boisson chaude sous un plaid. Un chocolat chaud. Mais oui, je sais ! Deku et moi, on pourrait se poser dans un café et boire un chocolat chaud ! M'oui... Je ne suis pas très convaincu. Ça aurait pu être une bonne idée, mais depuis qu'il est devenu le numéro un, tout le monde le reconnaît constamment. Moi aussi, bien entendu. Mais lui c'est encore pire. Il ne peut pas sortir sans se faire aborder toutes les deux minutes pour un autographe, une photo ou même parfois se faire toucher les cheveux. Et celà, sous prétexte qu'ils ont l'air " doux ". À chaque fois, je fulmine de rage quand un fan lui touche les cheveux. Ils sont tout doux, vous le savez puisqu'il l'a dit dans une interview et que double face et miss gravité l'ont certifié. Pourquoi vous devez vérifier, hein ?! De toute façon, je peux les toucher quand je veux, alors pourquoi j'essaie de rivaliser ? Je peux juste lui demander, il ne dira jamais non pour quelque chose d'aussi futile. Au contraire. La dernière fois, quand je lui ai demandé, il était super content de me le montrer. Et bordel, qu'est-ce qu'il était mignon. C'est la personne la plus mignonne que je connaisse. Il est tellement adorable.

Je l'aime, vraiment. Peut-être même un peu trop. Il comble un peu trop bien le vide qu'il a laissé en moi. Il est un peu trop parfait pour moi. Un peu trop lui. Un peu trop comme il faut. C'est agréable et détestable à la fois. Je l'aime, mais je déteste être dépendant de lui. Pourtant, je l'aime. Plus que tout au monde. Plus que ma vie, elle-même. Et avant, jamais je n'aurais pensé ça ou même crû ça. Ma vie entière dépend de lui. Et c'est, à la fois ce que je préfère et ce que je déteste. Mais je l'aime. Donc le détester est impossible. Inimaginable. Jamais je ne le détesterai. Même au collège, je ne le détestais pas. J'étais juste un imbécile qui manquait de confiance et pour cette raison, j'ai essayé de rabaisser celui qui se trouvait au-dessus de moi. En vain. Je ne pourrai jamais atteindre son niveau. Son sourire et sa bonté sont ce qui fait qu'il est ce qu'il est. Et c'est pour ça que je l'aime. Parce qu'il n'a jamais arrêté de se battre pour être lui. Pour se montrer sous son vrai jour. C'est pour ça que je l'aime. Parce que lui, il n'a pas honte de lui-même. Il n'a pas honte d'être qui il est. Contrairement à moi. Je l'aime parce qu'il est lui, parce qu'il est Izuku.

Je l'aime, lui et son sourire d'ange. Lui et ses cheveux en pagaille. Lui et son visage. Lui et ses lèvres. Lui et ses cicatrices. Lui et son alter. Lui et son corps. Lui. Tout entier. Je l'aime. Et pour rien au monde je ne l'abandonnerai.
Je dois me concentrer... Je voudrais penser à lui toute ma vie mais, je dois bien me concentrer sur mon taf.

Notre histoire [bkdk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant