Mercredi 19 novembre 2022
17h18
Pdv : Katsuki
Tss. Cette folle à débarquée chez moi, elle m'a assommé et en plus, elle a fait tout ça... Super facilement bordel de merde ! Elle est complètement folle cette meuf. Pff... À tout les coups Deku est en train de paniquer. Ce débile... Pourquoi est-ce que je tiens tant à sa petite gueule, hein ? Ce nerd de mes deux. En plus, il est devenu dix milles fois plus beau depuis le lycée, ce crétin ! Ça me casse les couilles ! En plus de ne penser qu'à sa gueule d'ange, je vois que dalle ! Et l'autre folle m'a attaché avec je ne sais quoi ! Et ce je ne sais quoi bloque mon putain d'alter ! Je fais quoi maintenant, hein ? Tout ce que je peux faire, c'est beugler comme un imbécile ! Puis, pourquoi elle m'a kidnappé cette grosse psychopathe ? Et c'est qui même ?
— Coucou, mon chou à la crème fait à base de citron bien juteux et pile assez mûr ! Hurf... À l'aide... C'est une putain de pick me psychopathe et possessive.
— Hu ? C'est quoi ce surnom à la con là ?! Putain de merde... Je crois que je vais péter une durite.
— Tout va bien ? Même aveugle je devine son sourire à vomir.
— Ton quoi ? Je demande, plus qu'écœuré...
— Rien, rien ! Elle m'enlève le truc sur mes yeux et je la vois. Des cheveux blonds voir châtain avec des yeux rose clair dégoûtant.
— T'es qui, grognasse ? Je lui lance une insulte bidon à la gueule.
— C'est pas très gentil, ça. Boude-t-elle.
— M'en fiche, je lui crache. T'es qui ? Ce que j'ai envie de l'envoyer boulé.
— Je m'appelle Kureiji ! Quand ce débile de Deku t'a pris dans ses bras, j'ai compris que je devais réagir ! Dit-elle, toute contente de sa connerie.
— Comment t'es au courant ? Tu gères les caméras du bâtiment sur lequel on était ? À moins qu'elle ait hacké les caméras de l'immeuble.
— Non ! Celà fait déjà plusieurs mois que je te suis en permanence, mon amour ! Beurk. Quand je t'ai vu pour la première fois, je suis tombée amoureuse de ton visage si particulier ! Menteuse.
— Particulier mes fesses, oui ! Ce gamin est sûrement loin de penser la même chose, donc c'est que c'est insignifiant... Dis-je tristement.
— Deku, Deku... Toujours Deku ! S'énerve-t-elle. Pourquoi pas moi ! Je t'aime contrairement à ce putain de pleurnichard ! C'est qu'un débile qui passe son temps à sourire bêtement ! Elle est folle de rage. Soit, tu m'aimes, comme beaucoup. Je ne t'en veux pas pour ça. Mais insulter Deku, ça, c'est impardonnable.
— C'est pas un pleurnichard ! Hurlais-je.
— Vraiment ? Donc là, il ne pleure pas ? Elle fit apparaître un écran et me montra Deku. Il pleure et crie de douleur. Il se tient la poitrine et Ochaco le caline, essayant de le calmer, sans doute.
VOUS LISEZ
Notre histoire [bkdk]
Fanfiction✍︎ Un an. Un an, c'est long non ? Et bien, ça fait un an que Izuku ne parle plus a Katsuki. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment. Mais, une chose est sur : ce temps a rongé nos protagonistes. Et malgré tout ça, vont ils se reparler ? Vont-ils ne...