17 | MISTAKE AND ADDICTION

51 3 0
                                    

Mercredi 21 décembre 2022

23h13

Ils étaient tous les deux dans l'appartement de Katsuki. Izuku tremblait et rigolait. Katsuki, lui, rigolait également en se remémorant l'instant où il était tombé. C'était à mourir de rire ! Mais il y avait une chose qui n'était pas si drôle... Izuku était habillé d'un t-shirt blanc... Et comme sa veste n'était pas fermée... En bref, on avait tout vu. Ça a été compliqué pour Katsuki de retenir ses yeux de scruter le corps du vert. Ce fut vraiment difficile. Et c'était encore très dur. Katsuki s'assurait d'apporter un t-shirt sec à Izuku pendant que celui-ci retirait le sien. Il le posait à côté de sa veste sur une chaise quand Katsuki revint. Bien entendu, il s'arrêta net en voyant le vert à moitié dénudé. Ses joues se teintèrent rapidement d'un rouge très léger, tandis qu'Izuku se contentait de se gratter la nuque, plutôt embarrassé. Il enfila le vêtement à la seconde où il l'eut dans les mains. Suite à cela, ils se regardèrent longtemps. Très longtemps. Trop longtemps.
Katsuki détourna brusquement ses yeux de ceux d'Izuku. Ses joues rouges étaient cachées de sa main à présent devant son visage. Il soupirait un instant avant de demander au vert s' il voulait boire quelque chose ou même manger un truc. Izuku refusait poliment avant de s'asseoir avec nonchalance sur le canapé du blond. Ce dernier le rejoignit en prenant soin de garder une certaine distance entre eux aux risques de craquer.

— Kacchan... Il fixe ses bras.

— Mhm ?

— Tu te souviens le jour où je t'ai dis que je t'expliquerai pour mes cicatrices ? Demande le vert, un brin d'appréhension dans la voix.

— ... Le blond met un certain temps avant de répondre, un peu submergé par la situation. Oui.

Si tu es d'accord... Il hésite, se pince les lèvres et continue. J'aimerais le faire maintenant. Et j'aimerais que tu me parles de cette 'bêtise' que tu avais mentionné tout bas... Il baisse la tête, ne voulant dévoiler son visage.

Je... Le blond reste sans voix, pesant le pour et le contre. T'es sûr de toi ?

Si Izuku se sentait capable de lui expliquer, il devrait se sentir assez en confiance pour lui aussi lui raconter.

Absolument. Mais si tu ne veux pas, alors... Il n'eut le temps de finir sa phrase.

Non. Je vais le faire. Mais je préférerais que tu commences... Avoue timidement Katsuki.

D'accord...

Le vert prit une grande inspiration avant de commencer à tout expliquer. Il ne laissait rien de côté et n'hésitait plus à répondre aux questions du blond...

———Dans le passey———

Mardi 14 septembre 2021

18h32

Pdv : Izuku

Je suis seul. Dans mon lit. Et j'ai terriblement froid. Ochaco m'a obligé à prendre un jour de congé sous prétexte que j'étais 'clairement mal en point ! Regarde toi, Izu ! T'as la peau pâle et les yeux tout rouges !'. Elle a raison. Mais je m'en fiche. J'ai tellement froid...
Si seulement j'avais réussi à lui demander...
Peut-être que je ne me sentirais pas comme ça. Peut-être que je n'aurais pas envie de faire ça. Peut-être que j'irais mieux.
Ça me gave, les 'peut-être'. Je m'en veux de ne pas avoir le courage de le contacter. Je m'en veux de ne pas lui avoir dit. Je m'en veux d'être lâche quand il s'agit de lui. Je suis peut-être courageux, mais quand on parle de lui, je suis complètement vulnérable et dépendant.

Notre histoire [bkdk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant