18 | AGAIN

44 3 1
                                    

Jeudi 22 décembre 2022

7h34

Réveillé par un bruit sourd, Katsuki se levait de mauvaise humeur. Il n'avait pas beaucoup dormi. Seulement une ou deux heures. Peut-être trois. Il ne savait plus et ne voulait pas le découvrir. Ronchonnant exagérément, il s'était pressé d'aller vers la source du bruit : un jeune homme aux cheveux verts se trouvait là, dans sa cuisine.

Qu'est-ce que tu fous ? Avait demandé le blond, haussant un sourcil.

Bin... Je voulais essayer de cuisiner un truc... Izuku s'était brièvement retourné, étant trop occupé par la poêle.

T'as conscience que t'es un piètre cuisinier ? Un sourire moqueur aux lèvres, Katsuki était dorénavant derrière le vert.

Il fixait sa nuque avec insistance. Ça pouvait paraître étrange, mais il la trouvait très belle. Il avait envie de l'embrasser, d'y nicher sa tête. Non, en fait, il allait le faire.

C'est vrai que je suis pas le meilleur mais au moins, je ne rate pas mes pâtes. Avait lâché le jeune héros, fière de ne pas être si mauvais.

T'as pas tort. Le blond enroula lentement ses bras autour de la taille du plus petit, enfouissant sa tête dans son cou. Et tu cuisines quoi ?

Euh... Je... Le vert apportait une main à sa bouche, ses joues rougissant à vue d'œil. Des œufs, du riz et hum... Les bégaiements du plus petit faisaient sourire Katsuki. Du bacon... Le poisson est difficile à digérer...

Mh. Le nez dans les cheveux du vert, il inspirait leur odeur.

Il adorait l'odeur de cèdre de ses cheveux.

Hum... Tu veux une boisson particulière ? Izuku retirait sa main, préférant la reposer sur la poignée de la poêle.

Nah... Je m'en fou... Il avait froncé les sourcils, un peu vexé.

Pour se venger, il descendit vers sa nuque pour y laisser une traînée de bisous plutôt doux.

Kacchan, je peux plus bouger. Ses joues étaient rouges pivoines.

Je sais.

Les œufs vont griller...

Juste quelques secondes. Avait presque supplié le blond.

Ces quelques secondes se transformèrent en minutes. Izuku s'était lentement détendu, appréciant maintenant ce contact agréable que lui offrait Katsuki. Le blond n'avait pas l'habitude d'être tactile donc, autant en profiter. Pourtant, ce n'était pas pour rien qu'il était resté collé au vert. Il avait envie de le taquiner un peu. Et pour ça, quoi de mieux que des mains chaudes sous son t-shirt ? Un micro sourire prit place sur son visage. Ses mains se glissèrent lentement sous son haut, lui arrachant un frisson au passage. Le vert cru mourir de chaud. Ses joues étaient plus rouges que jamais, son cœur battait plus vite qu'en mission. Katsuki lui faisait définitivement de l'effet, et il aimait en jouer, profitant de cette 'faiblesse'. Alors, tout en laissant ses mains se balader sur le torse du plus petit, dessinant d'un doigt ses muscles, il embrassait son cou. Izuku ne savait plus où se mettre. Il avait éteint le feu et essayait de ne pas réagir. Katsuki continuait de mouvoir ses mains, un sourire aux lèvres. Il remontait de plus en plus haut, frôlant sa poitrine. Cependant, il savait qu'il y avait des limites à ne pas dépasser, même s'il en avait très envie. Alors, il libéra le vert en lâchant un petit 'désolé' au passage.

Notre histoire [bkdk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant