Un beau matin, dans la forêt Kokiri, le Vénérable Arbre Mojo, gardien de la forêt, racontait une histoire sur la création du monde et les déesses à ses enfants, les Kokiri. Ces enfants qui ne grandissent pas et forment le peuple de la forêt, naissent tous avec une fée qui ont pour mission de veiller sur eux. Seuls deux Kokiri n'ont pas de fées, et l'un d'eux se nomme Link.
Celui-ci courait justement dans le petit village pour rejoindre ses amis et le grand arbre afin d'écouter au moins la fin de l'histoire !
Mido : stop !!! Pas un pas de plus Link !!
Link : quoi encore Mido ? Je suis libre d'aller où bon me semble !
Mido : tu te trompes ! En tant que chef du peuple Kokiri, je ne tolérerai pas qu'un demi-portion comme toi puisse s'imprégner de l'immense savoir du vénérable arbre mojo !!
Link : pousse-toi ! L'histoire va bientôt être finie !
Mido : si tu veux passer, va d'abord te chercher une fée !
Les deux garçons commencèrent à se bagarrer sous les yeux de leurs amis qui rigolaient de cet énième dispute entre les deux, une dispute habituelle ! Link finit par renverser Mido et par s'assoir sur lui !
Link : on fait moins le malin hein ? Regarde ce qu'elle te fait la demi-portion ! *se fait pousser dans l'eau par la fée de Mido*
Mido : ahahaha ! Bien fait l'avorton, ça t'apprendra !
Link : c'est pas juste !
Mido : pas juste ? Je te rappelle que ces fées font parties de nous ! Donc je me suis défendu tout seul !
T/P : Mido !!! Tu t'en prends encore à Link !
Mido : ah bah tiens, voilà l'autre... Allez on se tire les gars !
T/P : ça va Link ?
Link : oui, comme d'habitude !
T/P : t'a raté toute l'histoire du vénérable arbre mojo, qu'est-ce que tu fabriquais ??
Link : je voulais justement te le montrer ! Regarde, j'ai fabriqué ça !
T/P : un lance-pierre ?? Tu l'as fabriqué tout seul ?
Link : ouais ! ça s'appelle un lance-pierre ?
T/P : oui, j'en ai déjà vu dans des magasins avant...
Link : je l'ai fabriqué tout seul ! On peut faire tomber des fruits ou des objets hors d'atteinte, c'est super pratique !
T/P : c'est sûr ! Bon tu viens, Saria nous attends !
Les deux amis, tous deux sans fées, coururent à travers la forêt pour rejoindre leur amie Saria ! Ils s'amusèrent à trois toute la journée, jouant de l'ocarina, chantant et jouant avec les Skull Kid ! Puis, la fin de journée arriva...
Saria : le soleil se couche, il faut rentrer...
Link : je fais des rêves étranges ces derniers temps... Je vois le ciel s'assombrir, des immenses maisons avec des toits pointus...
T/P : ça doit être la citadelle et le château !
Link : c'est quoi ? Pourquoi je rêverais de choses que je ne connais pas ?
Saria : le vénérable arbre mojo disaient que pleins de choses existent en dehors de la forêt, il y a la plaine qui mènent au reste du monde où on trouve des châteaux, des adultes, et même des pays.
T/P : le monde est grand et vaste, mes parents me le disaient tout le temps.
Link : et il est vraiment grand ?
T/P : je ne sais pas.
Link : je me demande... Si...
Saria : rentrons !
Link : (je me demande si l'arbre mojo accepterait de me laisser voyager dans le monde... Mais il dirait surement non...)
Les trois amis rentrèrent chacun chez soi, et s'endormirent peu de temps après. Le sombre nuage du rêve de Link apparut au-dessus de la forêt, et un monstre tapi dans l'ombre fit son apparition devant l'arbre gardien.
Mojo : qui va là ?? Les intrus aux viles intentions ne sont pas tolérés dans ma forêt !!
Gohma : Mojo... Les arbres sont immobiles quel dommage !!
Navi : vénérable arbre mojo ??
Mojo : Navi... Un démon... Est entré à l'intérieur de mon tronc... Il s'empare de moi, il me dévore...
Navi : que puis-je faire ?!
Mojo : la forêt est en danger... Va chercher Link. Qu'il vienne au plus vite !
La petite fée vola avec précipitation chercher le petit Kokiri qui dormait paisiblement. Son amie T/P, elle, ne dormait pas, et repensait à son passé d'avant son arrivée dans la forêt. Navi apparut brusquement et tourna au-dessus de la tête de Link.
Navi : Link !!! Link réveille-toi, réveille-toi !!!
T/P : une fée ??
Navi : Link !!
Link : aaahhh quoi ?
Navi : je suis Navi, c'est le vénérable arbre mojo qui m'envoie...
Link : une fée... Toute seule ? J'ai enfin une fée !! Mido va enfin arrêter de m'embêter !!!
Navi : hé doucement ! Je ne suis pas une fée à attraper !
T/P : qu'est-ce qui se passe ?
Navi : un démon vient de s'introduire dans notre forêt et menace le vénérable arbre mojo ! Il est en danger tu vois l'aider !
T/P : Link, dépêchons-nous !
Ils coururent jusqu'à l'arbre Mojo où le reste des Kokiri étaient déjà présents. Ils étaient tous inquiets, car l'arbre était gris, les feuilles, l'herbe et la forêt tout entière commençaient à s'assécher et à mourir ! L'arbre mojo était froid et ne répondait pas aux appels de ses enfants !
Soudain, sans prévenir, son tronc s'ouvrit, permettant d'avoir accès à l'intérieur de l'arbre !
Link : j'y vais ! Je vais faire partir le monstre qui est dans le vénérable arbre mojo !
Mido : attends ! Je viens moi aussi, j'ai la célèbre épée Kokiri !
Link : pourquoi tu viens ? Tu trembles comme une feuille !
Mido : la ferme ! Je vais pas continuer à te laisser impressionner Saria, tu crois que je te vois pas ??
Link : de quoi tu parles ?
Mido : je vais pas te la laisser ! Oh aaaaah c'est quoi ces trucs collants ??
Link : on peut s'en débarrasser avec un coup d'épée, mais il y en a pleins partout ! Où est le monstre ?
Navi : il doit être plus bas... Vous n'entendez pas un bruit bizarre ?
Mido : ça vient du trou au milieu... Il fait noir, c'est profond !
Link : *le pousse dans le trou* c'est pas si profond en fait !
Mido : t'es pas bien ?? Tu m'as poussé !!
Navi : là !! Le monstre est là !!
Link : on dirait... Il est en train de manger le vénérable arbre mojo !!
Gohma : vous voulez que je vous dévore vous aussi ?
VOUS LISEZ
Une histoire alternative TOME 2 : la légende du temps
FanficT/P est une petite fille hylienne abandonnée dans les bois perdus par ses parents. Elle rencontre alors Link, et elle rejoint le peuple des Kokiri où elle vit des jours heureux en sa compagnie, devenant comme lui, une Kokiri sans fée. Mais le bonheu...