Jouer avec une inconnue ?

40 3 1
                                    

PDV T/P

T/P : Link !!

Link est à peine descendu que je l'ai déjà perdue de vue ! Je ne vois même pas Navi non plus ! Il y a beaucoup trop de monde et en plus, c'est jour de marché, tous les magasins et les stands sont ouverts, c'est impossible de voir droit devant soi !! Je ne retrouverai jamais Link dans la foule ! 

J'ai un mauvais souvenir. Le dernier jour que j'ai passé, ce jour où mes parents m'ont abandonné, c'était un jour comme aujourd'hui. Est-ce qu'ils sont là quelque part ? Vais-je tomber sur eux ? Que font-ils aujourd'hui ?

J'ai peur de les croiser... Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi en me revoyant ?

Je marche à travers la foule en appelant Link, mais il y a trop de bruits et personne ne fait attention à moi, Link n'a aucune chance de m'entendre ! Je me fais bousculer par quelqu'un et tombe par terre, dans un rare carré de bitume où on peut respirer ! Je lève la tête et me fige.

Je vois mes parents droits devant moi, au loin, ils tiennent chacun la main d'une petite fille. Ils ont fait un autre enfant... Ils ont l'air tellement heureux avec elle, ils m'ont remplacé par une autre... Je me relève et les fixent, ils sont trop occupés pour me remarquer. Ma vue se trouble à cause de mes larmes. J'ai envie d'aller les voir, de leur annoncer que je suis en vie, et en même temps... Je me mets à courir dans la foule pour ne plus les voir et finit par prendre le chemin d'une ruelle et par arriver devant un grand bâtiment, une sorte de temple... Je m'assois sur les marches et me mets à pleurer.

PDV Externe.

Alors que T/P déprime dans son coin, Link lui, est interpellé par bons nombres d'habitants de la citadelle qui lui demande de payer la nourriture qu'il a mangé en se servant sur les stands ! Comme il n'a pas d'argent, un marchand lui prend l'émeraude Kokiri.

Link : non !! Rendez-moi cette pierre !

Marchand : elle est jolie cette pierre ! On peut en tirer un bon prix !

Link : non s'il vous plait ! J'en ai besoin !

?? : rendez-lui cette pierre, je vais payer ce qu'il vous doit.

Marchand : elle a donné un rubis de 200 !!!!!!

La petite fille aux cheveux courts blonds et aux yeux bleus, et portant une belle robe, emmena le jeune garçon un peu plus loin vers la fontaine, alors qu'une partie de la foule commençait à se dissiper.

Link : merci ! Je tenais beaucoup à cette pierre !

?? : de rien, elle est très jolie. Tu viens de la forêt toi non ? Tu as une fée qui t'accompagne.

Link : oui. C'est l'émeraude Kokiri, je dois la remettre à une fille qui s'appelle Zelda et qui vit au château !

Navi : on a perdu du temps avec tes bêtises ! Et T/P n'est plus là non plus !

?? : tu ne pourras pas entrer au château, il y a beaucoup de gardes qui veillent à sa sécurité.

Link : mince... Comment je vais faire ?

?? : je peux t'aider, je peux t'emmener directement la voir je suis sa meilleure amie ! Mais en échange, tu dois jouer toute la journée avec moi !

Link : d'accord !

Navi : quoi ??! Pas d'accord !

?? : on va commencer par aller dans cette boutique !!

Durant toute la journée, les deux enfants mangèrent, louèrent des masques et s'amusèrent dans toutes les boutiques proposant des jeux comme le jeu de bombes, ou de lance-pierres. Link était doué et gagna plusieurs prix, il passa une super bonne journée, oubliant complètement T/P et sa mission ! Et très vite, la nuit tomba.

Une histoire alternative TOME 2 : la légende du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant