Bonus 2 : cet endroit si important

27 3 0
                                    

Une fois redevenu adulte, le héros du temps s'était présenté à la famille royale, et avait prêté serment pour devenir chevalier et aider la population du mieux qu'il pouvait. Il devint rapidement connu comme un grand chevalier, efficace, gentil, au grand cœur et on le compara au célèbre et fantasque Héros du Temps. Cela attristait Link à chaque fois, mais il ne laissait rien paraitre. Seule la princesse partageait sa douleur et sa tristesse lorsqu'elle était présente.

Il servit la famille royale de nombreuses années, formant même les générations suivantes de chevaliers. Dès qu'il avait une permission pour prendre du repos, il s'isolait dans la forêt, et se rendait au bosquet sacré.

La forêt, avec le temps, commença à s'agrandir, à prendre du terrain et à changer. Les Kokiri étaient tous morts et il ne restait rien d'eux, aucun souvenir ni aucune trace de leur existence dans la forêt, seuls les Skull Kid y résidaient désormais !

Le Bosquet sacré était toujours là, et avait désormais une plus grande importance dans sa vie d'adulte que dans son enfance, et cette souche d'arbre où se tenait Saria était toujours présente, Link déposa des fleurs sur celle-ci, et s'agenouilla. Juste devant se trouvait un petit vase contenant des cendres, un ocarina, et un nom gravé : T/P.

La Mort était venue la prendre prématurément alors qu'ils venaient tout juste de devenir adultes. Link n'a jamais fait son deuil et s'est promis de revenir mourir dans la forêt, en cet endroit, lorsque l'heure serait venue.

Et ce moment était finalement arrivée. Après une longue bataille loin de sa patrie, où il perdit beaucoup de camarades chevaliers, il rentra à Hyrule et se dirigea d'un pas lent vers la forêt. Il avait perdu son œil droit et son bras droit, son bras gauche pendait le long de son corps et il n'en avait plus aucune sensation. Il avait de nombreuses blessures dont certaines qui saignaient encore au niveau de son bras, de son ventre et sa hanche, et il avait les deux genoux ouverts. Sa lourde armure de fer doré portait de nombreuses coupes d'épées dont il manquait même quelques morceaux, laissant apparaitre les nombreuses égratignures, blessures et même trous qui prouvaient que les armes ennemies avaient traversées son corps.

Epuisé et sa conscience presque endormie, il se laissa tomber sur l'écorce et cessa de bouger. Sa respiration jusque là douloureuse et entendante se fit complètement silencieuse. Son œil valide restant toujours ouvert commença lentement à se fermer, et il cru revoir ses deux amies avant qu'il ne se ferme complètement, et qu'il ne rende son dernier souffle.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une histoire alternative TOME 2 : la légende du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant