PDV Link.
Au petit matin, on s'est infiltré au château et on a dû éviter un paquet de gardes ! Mais on ne s'est pas fait attraper, et pour nous ça sonner comme un jeu donc c'était plutôt drôle ! On est des enfants de la forêt après tout ! On arrive finalement dans ce qui semble être un petit jardin et quelqu'un nous attends.
Zelda : je ne t'avais pas dit mon nom hier Link.
Link : mais tu es !! La fille d'hier ?!
Zelda : je m'appelle Zelda, princesse du royaume d'Hyrule.
Link : j'ai joué avec la princesse !
T/P : ...
?? : tiens, tiens, princesse Zelda. Je viens justement de m'entretenir avec son altesse votre père.
Zelda : Ganondorf, ce ne sont pas des manières d'entrer sans avoir été annoncé !
Ganondorf : vous avez raison, pardonnez-moi princesse. L'accueil qui m'a été fait au sein du royaume d'Hyrule par votre père m'honore, ce royaume est le joyau du monde, et vous en êtes la beauté qui l'incarne !
Zelda : je n'ai que faire de vos flatteries, veuillez-vous retirer immédiatement !
Ganondorf : très bien.
Link : c'était qui ?
Zelda : Ganondorf, c'est le chef de la tribu Gerudo, la tribu du désert qui vit tout à l'ouest d'ici. Il a juré fidélité à mon père, mais il veut s'emparer du royaume et de la Triforce je le sais.
Link : comment ? Alors c'est cet homme ??
Zelda : j'ai fait un rêve récemment, j'ai vu de sombres nuages envahir Hyrule, puis soudain un rayon de lumière a traversé les nuages et m'a montré un garçon accompagné d'une fée et tenant dans sa main une des pierres ancestrales. Je savais que c'était toi qui es apparu dans mes songes, je t'ai tout de suite reconnu !
T/P : vous avez parlé à quelqu'un de cette prédiction ?
Zelda : malheureusement mon père refuse d'entendre raison... Mais je suis certaine que Ganondorf veut détruire Hyrule ! Il faut que quelqu'un l'en empêche !
Link : nous on vous croit princesse ! Et nous allons vous aider à l'arrêter, T/P et moi ! C'est lui qui a causé la mort de l'arbre mojo !
Zelda : il faut l'empêcher d'atteindre la terre d'or où elle repose ! Mais pour ouvrir la porte du temps, il faut les trois pierres ancestrales ainsi que le trésor de la famille royale, l'ocarina du temps.
Elle sort un ocarina de sa poche, et nous le présente ! C'est bien elle qui l'a ! Il est tout beau avec un petit symbole de la Triforce gravé en dorée dessus ! Il est plus beau que celui que Saria m'a donné !
Zelda : c'est l'ocarina du temps, je le garde précieusement sur moi. Il permet d'ouvrir les portes scellés grâce au chant du temps.
Link : princesse, gardez l'ocarina ! Nous, on va aller chercher les deux pierres qui manquent !
Zelda : oui !
Une femme apparait subitement de nulle part, T/P crie et tombe par terre sous la surprise !
Zelda : je vous présente Impa, ma nourrice, elle fait partie du clan sheikah !
Impa : je t'ai observé hier petit homme, tu as fait preuve de courage face à ces voleuses. C'est une qualité perdue de nos jours, surtout chez les enfants.
Link : vous savez où sont les deux autres pierres ?
Impa : je ne sais pas où se trouve celle de l'eau, mais je sais où se trouve celle du feu. Elle est possédée par Darunia, le chef du peuple Goron, sur le mont du péril. Tu y trouveras mon village natal, le village Cocorico.
VOUS LISEZ
Une histoire alternative TOME 2 : la légende du temps
Fiksi PenggemarT/P est une petite fille hylienne abandonnée dans les bois perdus par ses parents. Elle rencontre alors Link, et elle rejoint le peuple des Kokiri où elle vit des jours heureux en sa compagnie, devenant comme lui, une Kokiri sans fée. Mais le bonheu...