La princesse avait quitté secrètement le château à l'aide de sa nourrice, et s'assied dans la plaine, elle regarda les nuages aux côtés de son ami Link.
Zelda : bonjour Link
Link : bonjour princesse, vous vous êtes enfuie ?
Zelda : Impa m'a aidé, elle t'a vu seul dans la plaine, je voulais justement te voir.
Link : vraiment ? Et votre père, il vous a écouté depuis l'autre jour ?
Zelda : oui, c'est la première fois ! Les modifications temporelles semblent avoir eu un effet sur sa personnalité, et dans le bon sens ! Comment vas-tu depuis ?
Link : je vais mal.
Zelda : as-tu retrouvé T/P ?
Link : non, je l'attends mais elle n'est toujours pas venue.
Zelda : je suis sûr que vous vous retrouverez !
Link : il n'y a pas que ça qui m'attriste. Personne ne saura tout ce que j'ai fait pour sauver Hyrule ! Le héros du temps sera toujours un fantôme pour tous les habitants, et moi je ne suis pour eux qu'un gamin !
Zelda : je comprends, je suis désolée.
Link : vous savez, j'avais perdu sept ans de mon enfance mais ça ne me dérangeait pas. J'aurai préféré rester dans ce monde-là, et ne pas revenir en arrière, j'ai tout perdu... Je n'ai plus Navi ni T/P, je n'ai plus l'épée de légende et je ne pourrai plus redevenir le héros, je ne suis même pas un vrai Kokiri alors c'est dur de vivre parmi eux alors qu'ils ne savent pas la vérité. J'ai l'impression de ne plus trouver ma place !
Zelda : tu te trompes Link. Tu seras toujours le héros du temps et nous connaissons tous les deux la vraie histoire de ce qu'il s'est passé dans le royaume d'Hyrule. Et je sais que nous nous retrouverons quand nous serons adultes, mais en attendant tu dois profiter de ton enfance, et je suis sûr que tout ira bien !
Link : je ne sais pas... J'aimerais déjà retrouver T/P...
Zelda : je suis sûr que vous vous reverrez, tu dois croire en elle, et en toi.
Link : quand je serai adulte, je deviendrai chevalier au service de votre père. Comme ça, nous serons proches à nouveau ! Et c'est pour vous et le royaume que je suis devenu le héros !
Zelda : j'ai hâte de te revoir alors !
VOUS LISEZ
Une histoire alternative TOME 2 : la légende du temps
ФанфикT/P est une petite fille hylienne abandonnée dans les bois perdus par ses parents. Elle rencontre alors Link, et elle rejoint le peuple des Kokiri où elle vit des jours heureux en sa compagnie, devenant comme lui, une Kokiri sans fée. Mais le bonheu...