Prologue

108 5 0
                                    

Des pleurs d'enfants résonnent dans la forêt...

Une petite fille pleure assise au milieu de l'herbe. Des cheveux (c/c), une petite robe d'été vert clair comme l'herbe autour d'elle, elle pleure, incapable de s'arrêter. Elle ne sait même pas que très vite, elle attire à elle ceux qui habitent la forêt, comme les pestes mojo et les enfants perdus, les Skull Kid. Ceux-ci, curieux, s'approchent lentement. Pour l'instant l'enfant pleure, mais après quelques jours passés ici, quand elle se sera calmée et qu'elle jouera avec eux, elle deviendra comme eux. Elle deviendra une enfant de la forêt et ne la quittera plus jamais. Et ils ressentaient déjà de la joie à l'idée qu'il allait y avoir un enfant perdu de plus parmi eux !

« Cette enfant a été abandonnée par les odieux adultes, mais elle sera bientôt comme nous » est la même pensée qui traverse leurs esprits.

Ils s'approchent d'elle encore un peu plus, elle n'a toujours pas remarqué leur présence, quand une voix se fait entendre au loin et les surprends. Ils prennent la fuite et se cachent, la pettie fille cesse temporairement de pleurer, et lève la tête, et un enfant fait son apparition ! Un garçon !

?? : oh ? Pourquoi tu pleures ?

La petite fille le regarde : il fait sa taille, semble avoir son âge, il a des cheveux blonds et des yeux bleus, et il est habillé tout en vert ! Il lui sourit gentiment et s'avance jusqu'à elle.

?? : qu'est-ce que tu fais là ? Tu es perdue ?

T/P : mes parents...

?? : tes parents ?

T/P : ils m'ont laissé ici... Ils m'ont abandonné...

?? : oh... Je suis désolé, je ne sais pas ce que c'est, mais... Tu es toute seule ici quoi ?

T/P : tu ne sais pas ce que c'est que des parents ? Tu n'en as pas ?

?? : non ! Je suis un enfant de la forêt, un Kokiri ! Je ne sais pas ce que c'est des parents, et je ne connais rien des adultes ! 

Le garçon lui souriait et lui parlait d'une voix très joyeuse. La petite fille arrêta de pleurer et de penser à son problème tellement elle était étonnée qu'il ne sache pas ce que c'est des parents !

T/P : tu n'es pas triste de ne pas en avoir ?

?? : pourquoi je serais triste ?

T/P : on vit avec des parents normalement.

?? : moi je vis ici, dans la forêt ! Avec mes amis Kokiri et les Skull Kid !

T/P : c'est quoi un Kokiri ?

?? : on est des enfants de la forêt, on vit ici et on mène une vie simple ! On peut s'amuser tous les jours ! La forêt toute entière est notre maison ! On ne grandit jamais et on vit sous la protection du vénérable Arbre Mojo ! Et on a une fée aussi sauf que moi je n'en ai pas...

T/P : pourquoi ?

?? : je ne sais pas. Tout le monde en a une sauf moi. Je suis différent.

T/P : comment tu t'appelles ?

Link : je m'appelle Link. Et toi ?

T/P : je m'appelle T/P.

Link : du coup, qu'est-ce que tu fais T/P ?

T/P : je ne sais pas... Mes parents m'ont laissés tomber ici, ils ont dit qu'ils n'avaient plus besoin de moi... J'ai essayé de sortir de la forêt mais je me suis perdue...

Link : les adultes ne sont pas les bienvenus dans la forêt. Et quand quelqu'un se perds, il se transforme.

T/P : en quoi ?

Link : en Skull Kid pour les enfants, et en Stalfos pour les adultes.

T/P : c'est quoi ?

Link : les amis !!

Les Skull Kid sortent de leur cachette et rejoignent les enfants. Ils sont quatre et regardent la petite fille avec curiosité. Ils ne tardent pas à danser et sauter autour d'eux !

Link : ce sont des Skull Kid, des enfants perdus. Ils se sont perdus et n'ont jamais trouvé la sortie de la forêt et ils sont devenus comme ça. Ils détestent les adultes mais ils jouent avec nous ! Ils sont super sympa avec nous !

T/P : ils restent comme ça pour toujours ?

Link : oui !

T/P : ils n'ont pas de visages, on ne peut pas lire d'émotions.

Link : oui, ils ont un complexe là-dessus donc si tu pouvais éviter de leur dire ça...

T/P : désolé... Mais je ne les trouve pas repoussant, au contraire ! Ils sont beaux comme ça !

Skull Kid : beaux ? Nous ?

Skull Kid : on n'a pas de visage...

T/P : ça n'est pas grave ! Et puis, tant que vous vivez heureux ici, tout va bien ! Il n'y a pas d'adultes pour juger vos apparences ou de méchants enfants !

Skull Kid : tu es méchante ?

T/P : non !

Link : tu n'as pas l'air en tout cas ! 

T/P : moi aussi, je vais devenir comme ça ?

Link : peut-être. Honnêtement, je ne sais pas comment ça se passe !

T/P : je veux pas devenir comme ça...

Link : je peux peut-être t'emmener au village ? Tu pourrais vivre avec moi ! Oui, tu pourrais devenir une Kokiri !!

T/P : mais moi je ne suis pas comme toi. Je vais grandir !

Link : ce n'est pas grave, tu peux vivre avec moi tant que tu n'es pas adulte ! Il faut qu'on demande à l'Arbre Mojo ! Il peut peut-être faire quelque chose !

Il lui prit doucement la main et l'entraina à travers la forêt. Ils finirent par arriver au village Kokiri, et elle fut présentée à tout le monde ! Tout le monde fut méfiant au début et surpris par cette nouvelle arrivante, surtout Mido le chef, et elle fut présentée à l'Arbre Mojo qui l'autorisa à vivre avec Link, et à devenir une Kokiri. Elle non plus ne reçut pas de fée, et elle passa la première semaine dans l'ombre de Link, le suivant partout sans oser rien faire ni parler à qui que ce soit ! Après quelques jours, elle fut finalement acceptée par tous, sauf Mido, et commença sa nouvelle vie d'enfant de la forêt.

Une histoire alternative TOME 2 : la légende du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant