PDV Link.
Link : mais qu'est-ce que ???
Je ne comprends pas ce qu'il se passe ! Je viens de tuer Morpha le boss du temple. La salle s'est vidée de son eau et un téléporteur est apparue. J'ai vu Ruto s'éveiller en sage et disparaitre pour rejoindre Saria et Darunia dans le saint royaume, et T/P rejoindre l'extérieur mais... Pourquoi moi je suis encore là ?? J'ai été téléporté dans une salle du temple !! C'est quoi cette merde ??
Le sol c'est de l'eau et il n'y a rien à part un arbre mort sur une petite dune de sable au centre de la pièce. La pièce est quasiment infinie, il n'y a aucune porte nulle part ! Comment je peux faire pour partir ?? Pourquoi je suis ici ?
?? : tu ne croyais pas t'en tirer à si bon compte ?
Link : qui es-là ??!
?? : hé hé hé, devine !
Je vois tout d'un coup un corps émerger de l'eau et me faire face, épée et bouclier à la main ! Mais c'est moi !!! La seule différence c'est que sa tunique est noire, ses yeux sont rouge sang et il a la peau pâle et les cheveux gris !
Dark : je suis toi héros, ou plutôt la partie sombre de toi. Je ne vais pas te laisser partir si facilement !
Link : saleté ! Je viens de finir ce temple qui m'a déjà cassé la tête, je n'ai pas besoin de ça en prime !
Dark : si tu veux sortir d'ici, il va falloir me vaincre ! Mais je doute que tu y arrives !
Link : fais tes prières ! Ce combat ne va pas durer longtemps !
On s'élance en même temps et nos épées s'entrechoquent. On s'échange de nombreux coups d'épées mais à chaque fois, elles se touchent entre elles ou se cognent contre nos boucliers ! Il a le même timing que moi à la seconde près, il fait les mêmes mouvements, connait les mêmes attaques ! Il me copie parfaitement !!
Dark : tu disais ? Ce combat ne va pas durer hein ?
Link : sale copieur ! Tu n'as aucune originalité, tu ne fais que me copier bêtement !
Dark : je suis toi Link, c'est normal que nous combattions de la même façon et que je connaisse toutes tes attaques ! Alors, qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? Tu as compris que tu ne pourrais pas me tuer ?
Link : et ça, tu t'y attendais ?
Je sors l'orbe rouge contenant le feu de Din, une bénédiction que j'ai obtenu à l'une des sources des grandes fées. J'invoque la magie de l'orbe et un torrent de flammes sort de ma paume de main et balaye toute la pièce, Dark Link n'a pas pu l'éviter et s'est fait consumer en un instant ! Bon débarras !
Je prends le téléporteur et cette fois, je me retrouve bien dehors sur la rive du lac ! ça fait du bien d'être sorti de ce maudit temple de l'eau !
VOUS LISEZ
Une histoire alternative TOME 2 : la légende du temps
FanfictionT/P est une petite fille hylienne abandonnée dans les bois perdus par ses parents. Elle rencontre alors Link, et elle rejoint le peuple des Kokiri où elle vit des jours heureux en sa compagnie, devenant comme lui, une Kokiri sans fée. Mais le bonheu...