Épilogue.

45 2 0
                                    

- Alors Astrid, comment vivez-vous le fait que votre vie à été seulement un gros gros mensonge ? Demanda le présentateur, installé confortablement dans un gros fauteuil vert fluo.

La jeune fille, assise elle sur un fauteuil rose fluo ne réfléchit pas une seconde :

- C'est horrible, commença-t-elle. Je me rend compte que tous ceux que je connais, que j'apprécie, tous ces gens là ne sont que des menteurs. Des acteurs ! Des foutus acteurs !... Je suis écœurée. Et maintenant, après avoir suffisamment utilisé ma vie, on me demande ENCORE une interview pour savoir ce que je pense parce que ÇA, une caméra ne peut PAS le savoir !

- Je comprend que vous soyez en colère, indiqua l'homme, c'est normal, mais calmez-vous un peu, d'accord ?

- Parce que je suis sensée me calmer ? Après toute cette horreur, je suis sensée accepter encore des interviews en souriant ? Astrid riait jaune : C'était n'importe quoi cette histoire.

- N-non, mais... Bref, racontez nous ce que vous ressentez par rapport à tout ça, à vos frère, à vos parents, à vos amis. Dites-nous.

- Je ressens de la colère, de l'incompréhension, de l'injustice, des envies de meurtre viennent avec tout ça, sans compter mon désir d'étrangler ceux qui ont créé cette exploitation. Je ressens aussi de la tristesse, de l'abandon, de la peur, de l'appréhension. Ils va falloir que je me reconstruise une vie du point zéro. Que je change de nom et de visage. Je ne sais pas comment je vais faire. Je compte d'ailleurs gagner tout l'argent que j'aurai dût gagner en jouant comme actrice principale d'une série aussi longue que celle-ci. Ainsi, je n'aurais pas de problème financier avant mes trois cent ans. Je me sens perdue. Complètement perdue. Je n'ai personne de mon côté. Seulement Guillaume et son équipe ainsi qu'Édouard. Je leur serai éternellement reconnaissante pour tout ça. Merci.

- Et pour Madame Lenarnas ? Qu'en pensez-vous ? Elle a déclaré quelques minutes avant votre interview que vous étiez devenue sa fille avec cette série et qu'elle attendait que vous lui demandiez d'être sa tutrice légale.

- Mais qu'elle aille se faire voir !

_______
Et là, juste après ses derniers mots, j'imagine trop une musique super entraînante. Malheureusement, je ne sais pas laquelle (si vous avez des idées^^)

Et cette fiction est TERMINÉE avec 16 chapitres dont le prologue et l'épilogue ! JE SUIS TROP CONTENTE ! C'est la deuxième que je termine en moins de 6 mois ! Je suis productive ! C'est franchement cool ! si vous avez des idées d'histoires que je pourrais écrire, j'ai les oreilles grandes ouverte !
D'ailleurs, on peut dire qu'Édouard à le deuxième rôle principal de l'histoire.
Avez-vous des remarques à faire sur mon histoire, des incohérences, des défauts, des trucs cool. Dites tout, ne prenez pas des gants pour me le dire. Moi même, je trouve que j'ai mis en place trop de personnages pour pas grand chose : Théo n'a été présent que deux lu trois chapitre, les Triston n'ont pas été très utile mais c'est pas plus mal, ça vous fait imaginer comment Astrid peut réagir devant la trahison, pareil pour Judith, sa meilleure amie dont on a à peine parlé.
Je pense que quand j'en aurais le courage, je reprendrais cette histoire et modifierais des points important. Mais dans longtemps.

MERCI D'AVOIR LU MON HISTOIRE JUSQUE LÀ, MERCI D'AVOIR VOTÉ ET COMMENTÉ ET JE VAIS VOUS SOUHAITER QUELQUE CHOSE : ayez une belle vie. Pleine de belles choses, d'amour, de joie, de beauté d'humour. Je me rend compte que j'ai une vie parfaite (et je ne dis pas ça parce que j'ai terminé une histoire et que je suis contente) alors ayez en une parfaite aussi ♡

Bisous,
Auctoria.

- VISUEL -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant