Chapitre 14

174 8 0
                                    

Quatrième jour : le bal masque
(partie deux)

Dans les appartements de Blaise et de Ron

Blaise secoua doucement Ron pour le réveiller. Le roux avait dormit toute la journée.

-Ron, il faut que tu te réveilles, murmura Blaise aux creux de l'oreille du Ron.

Ce qui a eu pour conséquence de faire gémir Ron. Blaise ne peut résister et commença à lécher et mordre doucement l'oreille de son roux, ce qui amplifia les gémissements. Il avait découvert un point sensible de Ron.

Doucement Blaise fit glisser les draps de Ron et il pu voire le résultat de ses caresses : il y avait une magnifique bosse qui déformait le boxer blanc de son roux.

Blaise se déshabilla et se mit sur son roux. Je ne devrais pas, se dit-il, avant de recommencer à lécher l'oreille de son roux. Mais il n'arrivait pas à s'arrêter et avec douceur, il fit glisser le boxer où il peut clairement voir l'objet de son désire : la verge de Ron. Il mit une de ses mains sur celle-ci et commença des mouvements de bas en haut.

Ron sentait que tout son corps était en ébullition. Il ouvrit doucement ses yeux et il rencontra les yeux noirs de Blaise.

-Mais qu'est ce... gémit Ron en essayant d'enlever la main de Blaise.

-Laisse-toi faire, murmura Blaise d'une voix rauque à l'oreille de Ron. Je sais que tu en as autant envie que moi, alors pourquoi résister ?

Blaise descendit et prit en bouche un des tétons de Ron, tout en continuant de masturber lentement Ron.

Oui, j'ai encore envie de lui, pensa Ron, mais je ne veux pas être comme les autres.

-Soi à moi tout le long du bal, supplia Blaise en faisant face à Ron.

Face au regard de Blaise, Ron craqua. Tant qu'à vivre cette aventure pleinement, se dit-il avant d'hocher la tête.

Blaise sourit et l'embrasser avec passion. Ron agrippa les épaules de Blaise tout en lui rendant son baiser.

Blaise se détacha de Ron, il ne pouvait plus attendre. Il sortit de la chambre. Ron était perdu, pourquoi Blaise était-il parti ? C'était-il encore amusé à ses dépens ?

-Tu auras moins mal, expliqua Blaise en lui montrant le lubrifiant qu'il tenait à la main. Il s'approcha de Ron et l'embrassa à nouveau.

Blaise s'écarta à nouveau et tourna Ron pour qu'il soit dos à lui. Ron rougit face à cette position.

Blaise enduit ses doigts de lubrifiant. Tout en insérant un doigt, il parcourait le dos de son roux avec des baisers. Il voulait que cette fois-ci, tout soit parfait. Quand il sentit que Ron se détendait, il ajouta un doigt de plus. Ron gémit quand Blaise mit un troisième doigt.

-Tu aimes ? demanda Blaise d'une voix rauque

-OUI, gémit Ron. J'en veux plus, ajouta-t-il entre deux gémissements.

Blaise continua à préparer Ron même si son roux le supplier de le prendre. Il ne voulait lui faire du mal à nouveau. Il refuse de voir encore ces draps tachés de sang et surtout, il ne voulait plus voir le regard triste de Ron que celui-ci lui avait lancé avant de sortir de sa chambre cette nuit.

Blaise estima que Ron était assez préparé. Il s'ajouta encore du lubrifiant sur son érection et glissa lentement dans l'anneau de chair de Ron et quand il fut entièrement en lui, il s'immobilisa.

- Putain, vas-y Zabini! cria Ron qui n'en pouvait plus.

Blaise sourit et commença de lents mouvements. Il voulait rendre son roux fou de désire.

MaladresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant