Chapitre 28

147 7 0
                                    

Mark sifflait tout en se rendant chez son cher cousin. Il n'était pas un Prince pour rien comme Severus, il avait hérité de sa famille un certain don d'observation et une logique soutenue.

Primo, son cousin l'avait invité à boire un verre ce qu'il n'aurait jamais fait de son pleine grès.
Secundo, son cousin qui est très professionnel avait appelé un de ses élèves par son prénom.
Il avait bien senti que son cousin se servait de lui mais jusqu'à la dernier rencontre avec celui-ci, il n'avait su.

Maintenant il le savait. Son très chez cousin était le second père des enfants que Neville portait. C'est sa mère qui devrait être contente de savoir que la famille de Prince n'allait pas s'éteindre avec eux deux. Severus avait fait une pierre de coup : des jumeaux. Là, il était sûr que la dynastie Prince aller continuer. De plus, lui-même allait s'y mettre.

Il avait le fantasme fou que ses enfants iront à Poudlard en même temps que les enfants de Severus. Il ne manquait plus que de convaincre son ange de son projet.

Mark toqua sur la porte de l'appartement de Severus. Que le jeu commence, pensa-t-il tout en souriant intérieurement.

Severus ouvrit la porte. Il ne portait plus sa robe de sorcier et avait déboutonné sa chemise ce qui permettait d'avoir une vue sur le torse musclé de notre très cher professeur.

-Qu'...

Avant que Severus puisse le mettre à la porte comme à son habitude, Mark poussa brutalement Severus. Il entra dans son appartement. Il se dirigea vers la bouteille posé sur la table du salon et fit apparaitre un verre.

-Qu'est ce que tu fais ici ?, siffla Severus tout en s'installant sur son canapé.

-J'ai besoin d'un remontant, répondit Mark tout en soufflant.

-Pourquoi ici, normalement tu te rends dans ton bar fétiche ?, répliqua Severus avant de bore une gorgé de son verre.

-Je dois voir un de mes patients, lança Mark avant de s'installer devant Severus. Mark vit Severus se figer quelques secondes. Seul un œil expert aurait pu voir se changement qui avait eu lieu une fraction de seconde.

-Et c'est pour ça que tu te saoules avant ?, dit Severus tout en essayant de garder contenance. Était-il là pour Neville ?

-Non, mais je dois lui annoncer une nouvelle, répondit Mark avant de boire une gorgée tout en fixant son cousin droit dans les yeux.

-Quelle sorte de nouvelle ?, fit Severus brusquement. Est-ce que ces bébés allaient mal ? Où Neville ? Où les deux ?

-Je ne peux pas te le dire. Je suis tenu au secret professionnel.

Mark vit son très cher cousin serrer le verre qu'il avait en main.

-Je suis professeur, dit Severus tout en s'énervant. Si cela concerne, un de mes élèves. Tu dois me le dire.

-Non, répondit le médecin tout en souriant intérieurement. Severus allait vitre craquer. Son cousin était très accro un petit brun, pensa-t-il. Je pourrais le dire qu'à une seul autre personne....

-Qui ?

-Une personne qui est proche de mon patient. Une personne qui serait concernée de l'état de mon patient.

Quand ses yeux croisèrent les yeux pétillants de malices de son cousin. C'est là que Severus su que son cousin savait qu'il était le deuxième père des bébés de Neville ? Son cousin se jouait de lui et le pire c'est qu'il était entré droit de dans. Il perdait tous ses moyens et sa capacité de raisonnement lorsque le sujet concernait son brun.

Il passa une de ses mains dans ses cheveux tout en continuant de l'autre main à tenir son verre. Mais est ce qu'il se jouait aussi sur l'état de Neville ? Est ce que Neville était malade ?

MaladresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant