Blaise avait emmené Ron jusqu'à sa chambre et tout le long du chemin, il lui avait tenu la main craignant que son roux ne change d'avis.
Lorsqu'ils furent dans la chambre de Blaise. Celui-ci se tourna et fit face à son roux. Son regard glissa sur les traces de mains sur la joue de son amoureux. Il approcha ses doigts de cette joue et la caressa délicatement. Dès qu'il aura trouvé ce fils de pute, pensa Blaise. Il allait souffrir, foie de Zabini. Il allait lui poser encore des questions pour avoir des indices sur cet amant qui ne méritait pas son roux.
-Non, fit Ron qui avait senti que Blaise allait continuer à le questionner et il n'était pas prêt à lui dire la vérité. "Ne parle pas."
Et il approcha lentement ses lèvres de celui-ci et mordis la lèvre inferieur de Blaise. Ce qui fit frémir notre serpentard. Il n'y avait que Ron qui pouvait le mettre dans cet état en un seul frôlement, un seul touché, une seule caresse.
Ron commença à déboutonner lentement la chemise de Blaise.
-Je ne veux pas en parler Blaise, expliqua Ron tout en faisant glisser la chemise de Blaise au sol. Je veux simplement...oublier...penser à autre chose.
Ron jeta un regard sur les lits se trouvant dans la chambre et se tourna vers Blaise.
-lequel est le tien ? demanda-t-il avant de glisser ses doigts sur le torse de son vert tout en se mettant à genou pour retirer les chaussures de Blaise.
-Celui de droite, répondit Blaise d'une voix rauque. Il avait la gorge sèche et un frisson traversa tout son corps jusqu'à son bas ventre.
Lorsque Ron finit d'enlever les chaussures et les chaussettes de son vert. Il lui prit la main et le fit s'assoir sur le lit. Il recula et à son tour il commença à se déshabiller lentement devant son vert tout en le dévorant des yeux.
Ron savait qu'il faisait une erreur mais vu son état et sa situation. Il ne risquait pas de tomber enceint et de perte son cœur car les deux s'étaient déjà produit, se dit-il ironiquement.
Voyant le regard de Ron changeait. Blaise se leva et s'approcha de Ron mais à peine avait-il mis sa main sur le torse de son roux que celui-ci le repoussa sur le lit.
-Je dirige, lança-t-il tout en le souriant. Il enleva ses chaussures puis ses chaussettes. Lorsqu'il finit, il déboutonna lentement son pantalon et le fit glisser lentement à ses pieds. Il s'approcha de son vert et il prit les mains de Blaise. Il les plaça sur son boxer noir.
Blaise sourit sensuellement à Ron et fit glisser le boxer de son rouge doucement. Il vit le désir de Ron devant lui.
-Dis-moi ce que tu veux ? demanda Blaise d'une voix rauque tout en visant Ron droit dans les yeux.
-Rien pour l'instant, répondit Ron d'un sourire coquin et se mit à genou. Il s'approcha lentement de l'érection tendu de son vert.
-C'est moi qui devait m'occuper de toi ? fit Blaise d'une voix rauque tout en fermant les yeux.
Pour toute réponse, il sentit la langue de Ron lécher sensuellement l'érection de celui-ci. Blaise glissa une de ses mains dans les cheveux de son roux. Lorsqu'il sentit qu'il allait jouir, il poussa doucement son roux. Ron alterna les coups de langue et les moments où il prenait en entier son sexe dans sa bouche tout en lui caressant les bourses.
-Tu as assez joué avec moi, fit Blaise avant de lever et pousser à son tour son roux sur le lit. C'est à mon tour de m'amuser.
Blaise se glissa entre les jambes de son rouge et fit courir ses doigts le long des cuisses jusqu'à la verge tendu de celui-ci.
VOUS LISEZ
Maladresse
RomanceCe n'est pas mon histoire « Ajoutez une retenue avec le professeur Severus Snape + une potion + la maladresse de Neville Londubat et on mélange le tout. » NL/SS,HP/DM,RW/BZ,HG/TN