Chapitre 26

154 5 0
                                    

Harry ouvrit lentement les yeux et tourna sa tête sur le petit corps de Teddy. Le bonhomme s'était endormit dans ses bras la veille, ne voulant pas le réveiller. Il avait envoyé une lettre à Remus pour lui demander de le laisser avec lui.

Harry sentit Teddy tenir son tee-shirt de ses petites mains. Il est trop mignon, pensa Harry tout en écartant les quelques mèches se trouvant sur le visage de l'enfant. Il a vraiment les traits de son père, la même couleur de cheveux que Remus.

Je me demande comment sera mon enfant ? Est-ce qu'il sera brun ou blond ? Ses yeux seront-ils gris ou vert comme les miens ? Aura-t-il le sourire charmeur de Draco ?...

Il passa ses doigts sur ses lèvres. Pourquoi Draco s'était excusé ? Pourquoi l'avait-il embrassé ? On fond de son cœur. Il avait le petit espoir que peut-être Draco ressentait quelques choses pour lui. C'est vrai sinon pourquoi l'avoir invité aujourd'hui ? J'espère qu'il ne me prépare pas un mauvais coup.

-Ryry, t'es réveillé ? murmura Teddy tout en se frottant les yeux.

-Oui, bonhomme. Tu as fait des beaux rêves ?

-Oui, répondit-t-il tout en se mettant debout sur le lit. Je volais dans l'air avec les oiseaux.

Harry rit tout en prenant Teddy dans ses bras et le faisant tourner au centre de la chambre.

-Ouiiiiiiiiiiiii RYYYYYYYY

-Je vois qu'on s'amuse, lança Neville en souriant.

-Je suis désolé. Je t'ai réveillé.

-non, j'étais déjà levé.

En fait, Neville passait des très mauvaises nuits depuis la dernière discussion qu'il avait eue avec Severus.

-Moi, tu m'as réveillé, lâcha Ron tout en souriant avant de prendre Teddy et de le faire tourner à son tour.

-Mione dort ? Chuchota Teddy tout en regardant le lit de Mione.

-Et si tu allais la réveiller, lança Harry en souriant et en faisant un clin d'œil à Teddy.

Celui-ci courut et grimpa sur le lit d'Hermione. Il se plaça sur celle-ci.

-Mione, il faut se réveiller, dit Teddy tout en la secouant.

Et en moins de deux, Teddy se trouva sur le dos et Hermione le chatouillait avec joie.

-Arrête ...Mione... au secours Ryry, Roro...

Ron colla Hermione sur le lit et la chatouilla à son tour avec l'aide d'Harry et Teddy.

-Je me rends, hurla Hermione en riant. Je me rends.

-Nous, les garçons, on est le plus fort, cria Teddy tout en bondissant sur le lit d'Hermione.

-Oui, oui, fit Hermione en reprenant son calme. Tu es le plus fort mon cœur mais maintenant tu vas faire ta toilette et on ira manger notre petit déjeuner.

Dans un des couloirs de Poudlard

Nos rouges se rendaient à la grande salle pour prendre justement leur petit déjeuner.

-Draco, cria Teddy lâchant la main de son parrain et courant vers Draco. Celui-ci par reflexe ouvrit les bras et le prit dans ses bras.

-Comment vas-tu gamin ? demanda Draco avant de lui donner un bisou sur le joue.

-Bien, répondit-t-il avant de se tourner vers les personnes qui l'accompagnaient.

-Bonjour, murmura-t-il d'une petite voix tout en leur faisant un petit bonjour de la main.

MaladresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant