Chapitre 23

157 9 0
                                    

Harry se trouvait dans l'un des couloirs de Poudlard. Hermione lui avait donné un livre pour trouver le futur nom de son bébé. À cette pensée, Harry sourit. Il allait avoir un bébé, une famille, sa famille.

Combien de fois avait-il rêvé d'avoir sa propre famille lorsqu'il était enfermé dans sa chambre chez sa tante.
Et là, son rêve allait se réaliser.

Lorsqu'il avait su qu'il était homo, il était prêt à mettre ses penchants de coté pour former cette famille mais lorsqu'il a su que les hommes pouvaient avoir des enfants entre eux, il avait été soulagé et avait rit avec Mione et Ron. Il s'était rendu à la salle de bain pour pleurer de joie. Il n'avait pas à changer. Il pouvait rester lui-même sans mensonge.

Et la maintenant, il se trouvait dans un des couloirs à chercher le nom de son enfant, son enfant à lui.

-Je serai toujours là, murmura Harry tout en caressant son ventre avec douceur. Je vais veiller sur toi, je te dirai tous les jours avant de te coucher que je t'aime. Je te lirai des livres et personne ne pourra te faire du mal.

Oui, il allait être un bon parent même s'il allait l'éduquer seul. Draco ne saura rien de cette grossesse. Tu ne mérites pas un autre père qui ne pense qu'à lui et qui a un don pour faire souffrir les autres. Non, tu auras un gentil papa comme moi et cela te suffira mon cœur, pensa-t-il tout en se dirigeant vers les escaliers.

Étant dans ses pensées, Harry ne vit pas les deux élèves qui courraient dans sa direction et en moins d'une seconde, un de ses élèves poussa légèrement Harry et celui-ci perdit l'équilibre. Tout se passa au ralentit. Harry avait essayé de se rattraper à la rambarde de l'escalier mais il n'avait pas réussi.

Harry ferma les yeux. Il aurait du rester dans sa tour. Il aurait dû accompagner Mione à la bibliothèque mais non, il avait voulu rester seul et il allait perdre son bébé. Il ne pourra jamais lui apprendre à marcher et à monter sur un balai. Il ne pourra jamais lui raconter des histoires.

Soudain Harry sentit quelqu'un attraper sa main et le tirer vers lui. Il se retrouva dans les bras de son sauveur.

Draco s'était rendu à la bibliothèque pour peaufiner le devoir de potion. Il fut agréablement surpris de voir Harry seul devant lui. Son visage était orné d'un magnifique sourire qui fit fondre le cœur de Draco. Peut-être qu'il pouvait essayer de s'excuser ? Peut-être qu'Harry pourrait lui pardonner ? Et peut-être qu'il pourrait continuer leur histoire ?

Si Harry l'accepter. Il se jura que jamais plus, il ne lui ferait du mal. Il ne ferait plus de mal à personne. Il était prêt à être un Poussouffle si Harry lui revenait.

Draco vit de loin deux élèves de sa maison courir dans la direction d'Harry. Lorsqu'il vit un des élèves de sa maison le pousser. Draco lâcha les livres qu'il avait en main et courut le plus vite possible comme si sa vie en dépendait. Il avait tout juste eu le temps de rattraper la main d'Harry et de le tirer dans ses bras.

Il fut choqué de sentir des larmes mouiller sa chemise. Harry avait glissé ses bras sur son dos et il agrippait sa chemise.

-Chut, murmura Draco, tout en caressant lentement de sa main le dos d'Harry pour le calmer. C'est finit.

Dès qu'il retrouvera les deux élèves de sa maison, il allait avoir une très grande discussion avec eux, se jura Draco mais d'un coté, il devra peut-être les remercier. Vu qu'Harry était dans ses bras, pensa-t-il.

Mais la question qui tracassait le vert c'est : Pourquoi Harry réagissait ainsi ? Ok, il allait tomber et se faire mal mais ce n'était pas la première fois que le rouge se blessait bêtement.

Ne sentant pas Harry bouger. Il le prit lentement dans ses bras et ils se dirigèrent vers un des bancs du couloir. Ils s'installèrent et Draco attendit qu'Harry se calme.

MaladresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant