Deuxième jour : partie deux
A l'entrée de la salle de Bal
Blaise perdait patience et surtout il était énervé. A la suite de leur « conversation », Ron avait disparu et dieu sait que Blaise l'avait cherché à travers le château de Théo. Peut-être avait-il trouvé un amant pour compléter« son manque », songea-t-il.
Soudain, Blaise vit son roux. Il était magnifique avec sa robe blanche, on dirait un ange tombé du ciel. Il vit aussi les regards de certains invités sur son Ron et il sentit un besoin de marquer son territoire face à ces regards. Il s'approcha de son roux et le prit par la taille.
- Pourrais-je savoir ce que tu fais ? demanda Ron devenue rouge.
- Où étais-tu ? répliqua Blaise d'un ton glacial alors qui collait le corps du roux contre le sien.
- Ça ne te regarde pas, bégaya Ron.
- Ça on verra, dit froidement Blaise. Maintenant allons à ce bal.
Dans la salle de bal
Les murs de la salle de bal étaient couverts de soie blanche. On pouvait voir sur les plafonds des dessins d'anges et un grand lustre de cristal au dessus de la piste de danse.
- C'est magnifique, murmura Harry qui regardait avec des yeux admirateurs la salle.
- Moins que toi, dit Nicolas qui venait de faire son apparition.
Celui-ci ne portait pas une robe de sorcier mais un magnifique costard blanc. Harry était assez troublé de sa ressemblance avec Draco.
Même s'il ressemble à mon Draco, il n'est pas lui, pensa Harry. Attends, j'ai dit Mon Draco !Choqué par ses pensées, il rougit.
- Je pourrai savoir ce qui te fait rougir Harry ? lança Draco en prenant Harry par la taille et en serrant la main de son cousin.
- Je fais un simple compliment à ton charmant petit ami, répondit Nicolas en fixant froidement Draco.
Draco avança vers son cousin et lui murmura :
- Reste loin de lui, il est à moi. Fait plutôt des compliments à ton fiancé.
Et il prit Harry par la taille et le dirigea vers la piste de danse. Harry était fou de joie. Savoir que Draco était jaloux, le rendait heureux.
Draco l'enlaça et ils commencèrent à danser.- Je ne savais pas qu'il fallait si peu pour impressionner le Grand Harry Potter, chuchota Draco d'un ton froid au creux de l'oreille d'Harry.
Harry se raidit à la suite de cette remarque. « Le grand Harry Potter » avait-il dit. En fait Draco était comme les autres, il ne voyait en lui que le sauveur et non Harry. Il s'écarta et gifla Draco avant de disparaitre dans la foule.
Sur la piste de danse
Hermione avait vu Harry gifler Draco.
Mais qu'est ce qui s'est passé ? Pensa-t-elle, tout en continuant à danser avec Théo.- Je te dérange Granger ? demanda Théo qui enlaça encore plus Hermione.
- Non, répondit-t-elle en rougissant face à cette soudaine proximité.Face à ces rougeurs, Théo sourit.
- Si tu continues à rougir comme ça, je vais commencer à croire que je ne te laisse pas indifférente, chuchota Théo au creux de l'oreille d'Hermione.
Avant qu'elle puisse répondre à Théo, un jeune homme se présentant à eux et invita Hermione à danser. Théo observa Hermione danser avec cet inconnu et puis un autre. Il sentit monter en lui un sentiment qu'il ne connaissait pas. Il prit un verre de champagne et but d'un trait le contenu.
VOUS LISEZ
Maladresse
RomantizmCe n'est pas mon histoire « Ajoutez une retenue avec le professeur Severus Snape + une potion + la maladresse de Neville Londubat et on mélange le tout. » NL/SS,HP/DM,RW/BZ,HG/TN