Chapitre 4

212 7 0
                                    

Dans la grande salle

-Ils sont où Ron et Harry ? interroge Neville tout en baillant.

-Ils sont partis s'entrainer pour le futur match contre les Serdaigles, répondit Hermione tout en buvant son café.

-Neville, tu ne manges pas ? demanda Hermione tout en posant sa main sur le front de Neville. Lève-toi, on part chez Madame Pomfresh. Tu n'as rien mangé depuis deux jours, je m'inquiète, ajouta-t-elle tout en se levant.

-Ça va, on y va, dit Neville, en se levant, tout en mettant sa main sur son ventre.

Dans l'infirmerie

-Allongez -vous Monsieur Londubat, lança madame Pomfresh, alors vous me dites que vous avez mal au vendre depuis deux jours, c'est ça.

-Oui madame, confirma Neville qui était allongé sur le lit.

Madame Pomfresh commença à mettre sa baguette sur le ventre de Neville et jeta plusieurs sorts. Soudain, elle s'arrêta et se tourna vers Hermione.

-Mlle Granger, pouvez-vous sortir s'il vous plait, lança-t- elle tout en fixant Hermione.

-Désolée Madame, mais je reste si ça concerne Neville, répondit-elle tout en fixant du regard Madame Pomfresh.

-Madame, je voudrais qu'elle reste s'il vous plait, fit timidement Neville d'une voix inquiet.

-Soit si vous le voulez Monsieur Londubat.

-Monsieur Londubat, avez-vous eu des rapports sexuels non protégés récemment ? demanda-t-elle tout en fixant Neville droit dans les yeux.

Hermione était sous le choque, qui a osé toucher à Neville, pensa-t-elle.

-Oui Madame, murmura-t-il en rougissant. Jamais il n'avait été aussi gêné de toute sa vie.

-Ecoute le règlement m'impose que je prévienne le corps enseignant, expliqua madame Pomfresh en lui donnant une fiole. Votre corps est en train de changer, c'est pour ça que vous avez mal au ventre. Il faut que vous veniez me voir tous les jours pour que je puisse vous donner cette potion.

Quand elle tourna le dos à Neville, celui-ci prit sa baguette et lança un sort d'oubliette et plaça Hermione sur le lit à sa place.

-Pourquoi êtes-vous là ? demanda-elle à Hermione tout en se tenant la tête.

-C'est que j'ai mes règles Madame et j'ai mal au ventre, répondit Hermione tout en fixant froidement Neville.

-Attendez-moi, je vais chercher une potion qui vous soulagera Mlle Granger, dit Madame Pomfresh tout en se rendant dans sa réserve.

-NON mais t'es malade ! hurla Hermione, tu sais que tu risques de te faire renvoyer pour avoir jeté ce sort.

-Je sais Hermione mais baisse le ton s'il te plait, supplia-t-il.

-Tenez Mlle Granger.

-Merci madame, dit Hermione.

A peine sortie de l'infirmerie, Hermione bloqua Neville contre un mur mais doucement vu son état.

-Neville pourquoi ? demanda-elle furieusement.

-Pas ici Hermione, dans notre chambre, supplia-il.

Jamais, elle n'avait vu Neville si perdu et fragile et elle se calma.

-Ok, souflla-t-elle, en lui prenant la main tout en se dirigeant vers la tour des Gryffondors.

-Hermione, tu pourrais me lâcher la main s'il te plait, tout le monde nous regarde, demanda Neville tout rouge. Elle se tourna vers lui sans le lâcher.

MaladresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant