Chapitre 15

197 5 0
                                    

Le Cinquième jour : parti une

Dans la chambre de Théo et d'Hermione

Il est magnifique, pensa Hermione en fixant le visage endormit de Théo. Elle ne se rappelait pas le nombre de fois où ils avaient atteint l'extase ensemble, avant de sombrer exténués, dans le sommeil. Elle avait vraiment passé la plus belle nuit de sa vie. Elle savait que tout ça n'allait durer que le temps de ce bal et après, ils allaient retrouver leurs anciennes vies.

Des trois serpentards, c'était lui qui l'intrigué le plus. Il gardait son sang froid en toute circonstance et cette façon de ne montrer aucune émotion. Il était bien un digne serpentard. Elle adorait être la seule personne qui arrivait à faire apparaitre sur son visage autres choses que de l'indifférence et de la froideur.

Elle aimait l'entendre crier GRANGER à travers les couloirs ou comme la dernière fois dans la grande salle à Poudlard, mais elle devait se l'avouer, elle adorait encore plus la façon que Théo avait de l'appeler lors de leur ébat à la piscine et c'est pour ça qu'elle avait faite cette stupide proposition : s'amuser ensemble jusqu'à la fin du bal. J'ai fait fort cette fois-ci.
Je me rappelle la première fois que j'avais fait attention à lui.

Flash black

"Ils n'écoutent jamais", siffla Hermione tout en s'installant sur une des chaises de la bibliothèque. Ils préfèrent aller jouer au Quidditch à la place de faire leurs devoirs. Moi je sais pourquoi, ils vont encore copier sur moi et elle ouvrit ses livres. Si je ne les aimais pas autant, je les aurai étranglés, pensa-t-elle tout en imitant de ses mains le geste d'un étranglement.

Quelques minutes plus tard

Lorsqu'elle se trouvait près d'une des étagères de la bibliothèque à la recherche d'un livre, elle entendit.

-Bonjour je m'appelle Alicia, je suis à Serdaigle.
Quelques minutes de silence.

Pauvre fille, elle est mal barrée, pensa Hermione.

-Je voudrais savoir si tu voulais bien être mon saint valentin ?

-Ta proposition est très originale mais je ne crois pas, répondit le garçon d'une voix froid et distante.

Tiens cette voie me dit quelques chose, se dit Hermione tout en cherchant où elle avait pu l'entendre.

-Mais pourquoi ? demanda la fille d'une petite voix.

-Je ne sors pas avec des sangs de bourbe, répondit-il d'un ton glacial.

Hermione entendit la fille était sortit à tout vitesse de la bibliothèque en sanglotant.
Mais quel con, cria Hermione intérieurement mais pour qui il se prend ?

Hermione déposa le livre qu'elle avait en main et elle se dirigea vers ce garçon. Quand elle le vit, elle le reconnu : Théodore Nott.
Il était assis sur une table qui était placé à l'égard des autres tables de la bibliothèque.

C'est la qu'elle remarqua pour la première fois ses cheveux blonds maies et sa peau blanche. On lui aurait bien donné le bon dieu sans confession avec son visage d'ange, pensa-t-elle tout en se plaçant sur la chaise vide qui se trouvait à la droite de Théo. Et elle commença à le fixer.

Quelques minutes plus tard.

-Tu vas rester encore longtemps à me fixer comme une imbécile ? demanda Théo tout en ne quittant pas des yeux la page de son livre.

-Oui et non, dit-elle si tu réponds à ma question, je pars. Si non, je reste.
Quelques minutes plus tard

-C'est quoi cette question ? Siffla-t-il tout en se tournant vers elle.

MaladresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant