Chapitre 24

149 8 1
                                    

Dans une des salles de classe

Depuis sa dernière transformation, Remus avait essayé de contacter Lucius pour lui expliquer son état mais à chaque fois qu'il avait essayé sa secrétaire lui disait qu'il était occupé ou lorsqu'il s'était rendu au manoir les elfes lui disaient la même chose « que leur maitre était occupé ». Il n'avait reçu qu'une lettre de Lucius lui demandant de le laisser tranquille et de ne plus le contacter...

Je devrais peut-être abandonner, pensa-t-il. Peut-être c'était un signe du destin pour lui dire qu'il valait mieux oublier Lucius et se concentrer à l'avenir. Maintenant, ils allaient être trois. Teddy aura un petit frère ou une petite sœur. C'est stupide mais Remus adorerait avoir une petite fille avec les yeux de Lucius et son sourire. Il faut qu'il soit fort pour eux.

Soudain, il entendit des coups sur la porte et des élèves entrèrent dans la classe. Il avait un cours à donner.

Au ministère de la magie

Cela faisait plus de trois heures qu'il essayait de se concentrer sur ce fichu dossier mais à chaque fois, son esprit se tournait vers Remus et le jeune Teddy.

Il se demandait ce que faisait le petit ou Remus ? Est-ce que Remus était toujours avec son amant ou pas ? Est ce que c'est pour ça qu'il essayait de le contacter pour qu'il se mette encore ensemble ?

Soudain, il entendit quelques coups sur sa porte.

-Entrez

Et il vit sa secrétaire

-excusez-moi de vous déranger Monsieur Malefoy, fit la secrétaire d'une voix douce. Je me demandais si vous vouliez quelques choses, ajouta-t-elle d'une voix voulue sensuelle.

- Non lança Lucius d'une voix froide. Je ne veux être déranger par personne, ajouta-t-il avant de faire semblant de lire le dossier qui se trouvait devant lui.

-Bien Monsieur.

Lucius souffla cette nouvelle secrétaire n'arrêtez pas de lui faire des propositions et le dévorer des yeux. Bien qu'elle soit assez jolie mais elle n'était pas Remus. En fait, lorsqu'il rencontrait des personnes, il ne pouvait s'empêcher de les comparer à Remus.

Devant le bureau de la secrétaire

La secrétaire s'amusait à limer ses ongles. Elle avait presque utilisé tous ses atouts pour séduire le célibataire le plus convoiter. Lucius Malefoy était son idéal. Il était beau comme un dieu et il était surtout très riche. C'est pour cela qu'elle avait tout fait pour être la nouvelle secrétaire de Lucius mais celui-ci ne le regardait même pas.

Elle souffla. Si elle n'arrive pas à attirer l'intention du père, elle pourra essayer avec son fils. Elle avait vu des photos de celui-ci dans le bureau de son patron. Il était aussi beau que son père.

-Bonzour, fit Teddy qui venait de faire à sa direction. Un Aurore l'accompagnait.

-Bonjour, répondit le secrétaire d'une voix hésitante. Que puis-je faire pour vous ?

-Cet adorable bonhomme voudrait parler avec Monsieur Malefoy, expliqua le jeune aurore tout en souriant.

-Et qui est ce bonhomme ? demanda-t-elle tout en fixant froidement l'enfant. Instinctivement l'aurore plaça Teddy derrière lui.

-Luzuis est mon ami, répondit Teddy tout en fixant froidement la secrétaire d'une voix sûre.

Je me demande où j'ai vu un telle regard, se demanda la secrétaire. Cet enfant était mignon mais avec un telle regard. On hésitera à deux fois avant de lui pincer les joues ou l'embrasser.

MaladresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant