Chapitre 21

241 24 5
                                    

Pin d'Or, mercredi, 23h40,

Je ne le vis pas tout de suite, il était là, en face de moi et vint s'asseoir à côté sur le fauteuil.

Il ne dit rien, et passa son bras autour de mes épaules. Alors je craqua et laissa les larmes rouler le long de mes joues.

C'était le seul que je voulais encore voir: Tyler.

- Je veux partir ... Je veux plus le voir !

Il acquiesça et expliqua à mes amies qu'on allait prendre l'air.

Il me prit la main et me guida vers les écuries. Je ne pleurais plus désormais. Je ne devais pas pleurer pour un gars pareil !

- Je suis désolée ...

- Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de voir des filles pleurer. Mais c'est pas moi qui les fait pleurer !

- Merci !

- Je vais te montrer mon cheval.

Il m'emmène devant le box d'un animal rouan, assez grand.

- C'est Rio.

- Il est magnifique !

Il prend un licol, ouvre le box, accroche sa monture, l'emmène dans la carrière, puis le lâche.

- Désolé, je viens de le rappeler que je ne l'avais pas sortit de la journée.

- Pas de soucis !

Nous regardons Rio se cabrer et galoper depuis le petit banc. Puis il m'attrape la tête et m'embrasse. Je le coupe après quelques secondes.

- Excuses moi, je ne suis pas encore prête.

Il ne sait plus quoi dire ...

- Tu me diras quand tu seras prête !

Je lui fais un clin d'œil et le quitte.

Je monte dans le dortoir, me déshabille, enfile un jogging et un tee-shirt amble, me brosse les dents et me couche.

*

PDV d'Ashley,

J'étais très triste pour Laura, la pauvre ... Ce matin, je m'étais levée vers 9h et elle n'était plus là.

Au moins, elle ne restait pas dans le dortoir à ce morfondre.

Je connaissais Tyler depuis assez longtemps pour savoir qu'il serait vraiment adorable avec mon amie. Mais je voulais juste lui demander où il en était et ce qu'il pensait de sa relation avec elle. Je ne voulais pas qu'elle soit détruite à nouveau s'il se passait quelque chose entre eux.

Je l'aperçus justement qui descendait prendre le petit déjeuner avec mon petit copain.

- Les gars !!

Ils se retournèrent et s'arrêtèrent pour que je puisse les rejoindre.

J'embrasse rapidement Anton et fais la bise à Tyler.

- Je peux te parler ? demandais-je à l'intention de celui ci.

- Je commence la queue du self. dit Anton qui nous laisse

On s'assoit à une table.

- Alors avec Laura ? Nous avez fait quoi hier ?

- Et bien tout va bien. On a été se balader dans les écuries, je lui ai montrer Rio et puis c'est tout.

- Est ce que tu l'as embrassée ?

- C'est pas tes affaires ! s'exclame-t-il agacé

- Si, je te rappelle que L'aura est mon amie, elle vient de rompre et elle est triste donc je ne veux pas que s'il se passe quelque chose entre elle et toi, elle souffre à nouveau.

- Je l'ai embrassée mais elle m'a stoppée. Elle a dit qu'elle n'avait pas encore passé le cap mais qu'elle me préviendrai lorsqu'elle sera prête.

- Je te remercie de ta franchise ! Promet moi que tu prendra soin d'elle et que si tu dois la quitter tu ne la briseras pas à nouveau.

- Je te jure que je ferai mon possible pour qu'elle ne souffre pas !

- Merci !

Je le laisse pour rejoindre Anton dans la file.

*

PDV de Pauline,

- Laura !!

Je la trouve enfin, après plusieurs minutes de recherche. Elle est dans la carrière avec Fantaisie en liberté.

Je la rejoints et toute fière elle m'interpelle:

- Regarde !!!!

••••••••••••••••••••••••••••

Nda

Salut à tous,

Alalala, je suis trop heureuse !! Merci pour ces 3,36k !!! 😱

Bon dsl j'ai pas beaucoup parlé d'équitation mais ne voulais faire un chapitre "émotif" un peu centré sur la vie de Laura. J'espère que vous ne m'en voulez pas ... 🙊

N'hésitez pas à me donner vos impressions sur cette fiction !! 😘

Concours: création d'une couverture
Lu' ♡

RescapéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant