J'arrive à Saint Louis j'assiste au show ce soir et après ça je ne vais plus quitter Randy je vais l'accompagner pendant la tournée.
Je me prépare comme ceci.
Une fois prête je prends un Uber qui me dépose à l'arène. Je décide de faire valoir mon entrée coupe file pas besoin de faire la queue.Je m'installe dans la salle pour le show j'envoie un sms à Randy pour le prévenir que je suis là.
Je suis au premier rang en face de moi il ya la table des commentateurs américains et le ring.
Quand Randy fait son entrée c'est la bronca générale la foule est hystérique. Il tape dans quelques mains et il vient me prendre dans ses bras. Je sourie toute contente.
Son adversaire du soir est Sheamus même si je connais les talents de mon frère il y'a toujours un petit stress.
Je regarde le match autant avec les yeux de sœur que de fan l'ambiance est incroyable dans une arène. Randy fini par gagner le match. Je passe par dessus les protections de sécurité et je le prends dans mes bras et je lui lève le bras à la fin.
On regagne les coulisses.
Randy: Je suis si content que tu aies pu venir.
Moi: Moi aussi tu m'as tellement manqué.
???: Félicitations pour ta victoire Randy
Randy: Merci Charlotte je te présente ma sœur Kendall.
Moi: Ravie de te rencontrer.
Charlotte: Moi aussi tu restes pour tous le show ?
Moi: Oui et je vais rester même encore plus je vais vivre avec Randy et Kim.
Charlotte: Génial c'est super tu verras tu vas prendre le goût du voyage et être toujours en déplacement.
Moi: J'adore déjà voyager j'ai fais quelques voyages.
Charlotte: Ben si tu veux quand on a des jours off on pourrait se voir faire des sorties.
Moi: Avec plaisir.
Charlotte: Ben si ça te dis on échange nos numéros comme ça on reste en contact et on prévoit ça.
Moi: Ça marche.
On échange nos numéros puis nous partons à la fin du show avec Randy rendre visite à nos parents.
Maman: Mes enfants ce que je suis contente de vous voir. Entrer, Kim et les enfants sont pas avec vous ?
Moi: Il est tard les enfants sont couchés. Nous on est venu après le show.
Maman: Alors ta fais bon voyage ma puce ta l'air épuisée ?
Moi: Ça va maman t'inquiète pas je suis juste un peu fatiguée.
Maman: Et comment va Sullivan ?
(Sullivan était mon petit ami depuis le lycée)
Moi: Euh .. en fait on a rompu donc j'en sais rien.
Maman: Mais pourquoi ? Au bout de 6 ans je ne comprends pas.
Moi: Il m'a trompé je l'ai découvert avec cette fille chez nous alors quand Randy m'a proposé de venir j'ai pris toutes mes affaires et je suis partie.
Maman: Je suis désolé mon trésor mais il va le payer très cher car il sera seul et toi tu seras heureuse tu verras crois en ma vieille expérience.
Papa: Ta mère a raison ma chérie mais si je l'avais en face de moi je te jure je le mettrais en pièce sois pas triste pour un bouseux ma fille.
Moi: Oui vous avez raison je suis en famille faut pas se laisser abattre.
Randy: Il a plutôt pas intérêt à croiser ma route sil veut pas que je lui mette un rko et bien plus encore.
Moi: Il en vaut pas la peine. Tu fais quoi Randy tu rentres retrouver Kim ou on reste ici ?
Randy: Je vais y aller et toi tu restes ou tu dors chez moi ?
Moi: Je vais rester je te retrouve demain matin.
Maman: Vient prendre le petit déjeuner avec Kim et les enfants et comme ça tu passes prendre ta soeur.
Randy: Ok on fait comme ça.
VOUS LISEZ
Kendall Orton
FanfictionKendall Orton 21 Ans Sœur de la superstar de la WWE Randy Orton Venez suivre son histoire quand elle débarque à la WWE