Ce soir on est à Montréal pour RAW je ne me suis pas détendue depuis la lettre de Savannah ça va déjà faire une semaine.
J'ai un match face à Tegan Knox. Je ne suis pas plus stressée que ça. En faites je ne pense qu'à cette foutue lettre.
Je suis en train de discuter avec Charlotte et Natalya j'ai besoin de vider mon sac.
Natalya: Tu as l'air soucieuse.
Charlotte: Votre retour du Kenya s'est mal passé ?
Moi: Plus ou moins on était content de notre voyage, l'ex-copine de Nick lui a écrit une lettre en disant que si elle était partie c'est parce qu'elle était tombée enceinte de lui et qu'elle avait fait une fausse couche au bout de 4 mois pendant qu'il était en tournée avec la WWE.
Elle lui dit aussi qu'elle l'aime qui peut pas être amoureux de moi après leur histoire. Je vous avoue que je pense qu'à ça depuis 1 semaine.
Je n'arrive pas à ne plus y penser on est jamais tranquille au début c'est Sullivan qui nous poursuivait jusqu'à me violé et tirer sur mon mec et maintenant son ex copine qui veut le récupérer.
Natalya: Qu'est ce que Nick a dit ?
Moi: Il était fâché que je veuille des réponses concrètes. Il pense que je lui fait pas confiance.
Il m'a dit quil se voyait pas régulièrement sur les 3 ans où ils sont sortis ensemble à cause du boulot et qu'il a toujours utilisé un moyen de contraception.
Mais c'est pas en lui que j'ai pas confiance c'est en elle. J'ai dit à Nick de lui parler de faire des tests de consulter son dossier médical ou autre pour qu'on soit fixé une bonne fois pour toute.
Natalya: Je comprends ce que tu ressens mais je peux aussi comprendre qu'il le prenne mal s'il on l'accuse de quelque chose de faux.
Moi: Oui évidemment mais pour prouver son innocence dans tous les cas faut bien qu'on est des preuves.
Natalya: Oui bien sûr. Ça a du te gâcher votre retour de voyage.
Moi: M'en parle pas j'avais les boules. En plus on parlait de nos projets d'avenir juste avant d'arriver à la maison.
Natalya: Ah bon ?
Moi: Oui il m'a demandé où je me voyais dans 5 ans et je lui ai dit que j'aimerais être soit fiancée ou mariée et avec nos enfants.
Natalya: Et lui qu'à t'il dit ?
Moi: Ben qu'il voudrait que je l'épouse et pour les enfants que ça viendrait le moment venu qu'on a encore le temps d'en faire.
Charlotte: Oui regarde ici les filles de la division la plupart ont des enfants à 30/35 ans passé.
Moi: J'ai pas l'intention d'attendre autant j'ai 23 ans je vais pas attendre entre 7 et 12 ans pour faire des enfants. Déjà si je tiens jusqu'à 27 ans ça sera un miracle.
Charlotte: A ce point ?
Moi: Je rêve d'être mère depuis que j'ai 16 ans mes amies sont des mamans aussi.
Charlotte: Après prend toi pas la tête ça viendra le moment venu. Faut pas que tu bloques là dessus.
Moi: Oui puis même si ça vient pas de suite au moins je profite je voyage avec mon homme on profite aussi à 2.
Charlotte: Exactement.
Moi: Mais avec ce qui se passe je sais pas comment il fait pour rester aussi calme alors que moi je bouillonne je sens bien que ça pèse sur notre couple ça pèse dans la vie quotidienne mais aussi dans l'intimité.
Natalya: C'est normal avec tout ce qui arrive personne pourrait faire autrement que d'empatir.
Moi: J'espère que vous avez raison sinon on va craquer et je l'aime tellement j'imagine pas ma vie sans être avec lui.
Natalya: Toi t'es accro.
Moi: En même temps qui ne le serez pas ? Il a été tellement gentil et patient il a supporté plus que ce que n'importe quel homme aurait pu supporter. Il m'a aidé quand je suis revenue ici. Il est resté avec moi après mon viol. Peu de mec l'aurait fait.
Natalya: Oui c'est vrai.
On est interrompu par Anna elle m'avait pas manqué celle là.
Anna: Kendall il faut qu'on discute en privé.
Moi: Ok.
On s'éloigne et elle commence.
Anna: J'ai appris que Sullivan était en prison.
Moi: Oui c'est vrai.
Anna: Et qu'il s'en est prit à toi puis à Nick aussi.
Moi: Oui c'est le cas. Il m'a fait quelque chose d'horrible avant de venir chez moi et de tenter de tuer Nick.
Anna: Je suis désolé pour vous. Mais il sait sûrement laisser débordé par ses émotions il n'est pas violent ou même psychopathe. On le connait depuis 7 ans il mérite pas de finir sa vie comme un chien.
Moi: Non mais tu es pas croyable. Il a fait des monstruosités et tu veux encore lui trouver des circonstances atténuantes.
Je vais te dire une seule chose le procès va bientôt avoir lieu et je n'aurais aucune compassion pour lui. Je vais dire la vérité en priant pour qu'il prenne la peine maximale.
Si c'était pas Sullivan tu penserais la même chose. Je ne vais plus me prendre la tête avec toi mais après ce que je viens d'entendre je ne veux plus t'adresser la parole.
Chaque fois que tu t'adresses à moi tu me blesses par tes propos donc maintenant chacune fera sa vie de son côté.
Anna: Tu sais quand aura lieu le procès ?
Moi: Non pas encore et même si je le savais je ne te dirais rien car tu n'as rien à faire là bas ce n'est pas ton combat il ne t'ai rien arrivé à toi même si tu as été l'autrice du fait qu'il m'a retrouvé après ma fugue. J'espère que tu l'auras sur la conscience.
Je rejoins mes amies.
Charlotte: Qu'est ce qu'elle voulait cette poufiasse ?
Moi: Défendre l'homme de sa soi-disant vie. Me dire qu'il était sûrement débordé par ses émotions pour me violé et tirer sur mon mec qu'il mérite pas de finir sa vie comme un chien.
Natalya: Tu déconnes ?
Moi: Non pas du tout.
Natalya: Mais le toupet j'hallucine.
Moi: Oui moi aussi. Mais je ne vais plus me disputer avec elle. Ça en vaut pas la peine je vais juste l'ignorer c'est fou à quel point on pense connaître les gens et qu'on peut se tromper.
Natalya: Oui heureusement tu as ouvert les yeux.
Moi: Oui en effet j'ai pris une bonne leçon.
VOUS LISEZ
Kendall Orton
أدب الهواةKendall Orton 21 Ans Sœur de la superstar de la WWE Randy Orton Venez suivre son histoire quand elle débarque à la WWE