Je me réveille à l'hôpital Nick est toujours près de moi. Les larmes coulent silencieusement.
Nick: Mon amour t'es réveillée.
Moi: J'aurais voulu ne pas l'être.
Nick: Ne dis pas ça j'ai besoin de toi , ta famille a besoin de toi.
Moi: Ils ont besoin de la fille souillée.
Nick: Non on a besoin de la fille pétillante au magnifique sourire qu'on aime tant. L'épreuve que tu vis est terrible mais on est tous là pour te soutenir.
Moi: Moi je me dégoûte j'arrive même pas à me réapproprier mon propre corps. Je pensais que j'avais ma vie devant moi un avenir et au lieu de ça je sais même pas où je vais.
Nick: Ton avenir a pas changer. Ton destin t'a mis une épreuve sur ton chemin et tu as survécu tu t'es relevé et on va réclamer la justice que tu mérites mais pour ca laisse toi aider voit la psychologue et parle aux journalistes ou écrit un livre pour aider d'autres femmes qui vivent ce que tu vis t'es pas seule.
Je décide de l'écouter. Je consulte la psychologue qui est très bienveillante très patiente très gentille et elle me recommande d'en parler ou même decrire comme Nick me l'a conseillé.
Le médecin est venu me rendre visite je n'ai aucune lésion à part quelques hématomes , et au vu des tests qu'ils m'ont fait il n'y aura aucune grossesse ou mst il portait un préservatif quand il m'a violé.
C'est un soulagement dans toute cette douleur. Je sors de l'hôpital aujourd'hui j'ai pris le parti d'aller de l'avent mais je veux changer j'en ai besoin je décide de changer ma couleur de cheveux de devenir brune.
On rentre à la maison avec Nick. Je n'ai pas très envie de voir du monde en ce moment.
Moi: Tu sais tu m'as conseillé de parler de mon viol. Je pense que je vais tourner une vidéo pour alerter les femmes, les jeunes filles qui me suivent, partager les numéros d'urgences à appeler, leur conseiller de se défendre et même d'apprendre en apprenant un sport de combat.
Nick: Oui c'est une bonne idée.
Je décide d'appeler Hunter et Steph pour leur demander de m'envoyer Byron Saxton pour le faire sous forme d'interview 3h plus tard tous le monde est chez nous. Nick reste près de moi. On est en direct sur le network.
Byron: Bonjour à toutes et à tous nous sommes aujourd'hui présent avec la superstar de la WWE Kendall Orton mais pour une raison plus personnelle et plus difficile également. Kendall vous avez été la victime récente d'une agression sexuelle perpétré par votre ex compagnon activement recherché pouvez vous nous en dire plus.
Moi: Bonjour Byron merci d'être venu en effet mon ex conjoint m'a violé je tenais à faire cette entrevue pour dire à toutes les femmes, les jeunes filles à qui cela arrive qu'elles ne sont pas seules que je suis l'une d'elle.
J'ai été en couple pendant 6 ans de mes 16 à mes 22 ans. Mon ex conjoint m'a trompé avec ma meilleure amie qui est l'actuelle kiné de la WWE. Suite à cette infidélité j'ai décidé de mettre un terme à cette relation.
C'était sans compter qu'ils me suivraient tous les 2 jusqu'au porte de la WWE. Il ya eu bon nombre de dispute en tout genre.
Mais il se trouve que mon ex conjoint m'a suivie alors que je sortais avec une amie jusqu'au moment où je me suis retrouvée seule il était armé j'ai tenté de le désarmé de fuir il m'a rattrapé.
Il m'a fait monter en voiture j'ai réussi à le faire s'arrêter a fuir de nouveau a travers les bois j'ai tenté d'appeler au secours mon actuel compagnon mais malheureusement j'ai été attaqué avant qu'il ne me retrouve.
J'ai fini hospitalisé. Je tiens à dire à toutes les victimes que ce n'est pas a nous de porter toute la honte, toute la culpabilité mais a nos agresseurs, déposer plainte je l'ai fais également faites vous aider psychologiquement.
Pour celles qui ne l'ont pas vécue apprenez à vous défendre. Pensez à contacter les numéros de secours si vous êtes victimes ou témoins d'agressions sexuelles c'est très importants.
J'ai également un message pour mon violeur tu ne pourras jamais me détruire. Je pensais avoir tout perdu après ton acte monstrueux mais non je vais me relever encore plus forte et te mettre a terre. Cela sera mon unique déclaration publique sur ce qu'il met arriver.
Byron: Merci c'était Byron Saxton en direct de chez Kendall Orton pour le WWE Network.
Nick: Tu as été parfaite.
Moi: Merci.
Tout le monde part il ne reste que Nick et moi le soir venu on se couche il respecte ma distance j'essaie de m'endormir c'est sans compter un sommeil agité dans lequel je suis je cauchemarde et je me réveille en sursaut en criant.
Nick: Tout va bien mon amour c'était juste un cauchemar.
Moi: Je voudrais que ça s'arrête.
Nick: Tu es sur la bonne voie, tu as fais des pas de géant avec ta thérapie puis d'en avoir parler publiquement. Tout va s'arranger mon amour tu verras.
VOUS LISEZ
Kendall Orton
FanfictionKendall Orton 21 Ans Sœur de la superstar de la WWE Randy Orton Venez suivre son histoire quand elle débarque à la WWE