15•

65 5 1
                                    

Sullivan: Tu as intérêt à me suivre sans attirer l'attention sinon je te garantie que tu vas subir d'atroces souffrances.

Je le suis je ne suis pas en position de force. Je vais essayer de fuir on est dans un parking je fais tomber son revolver avant de partir en courant c'était sans compter qu'il m'a rattrapé et il me met un mouchoir sur le visage je sens quelque chose et je perds toutes mes forces.

PDV Sullivan

Elle est celle que j'aime à la folie. Je l'ai enfin récupérer. Je prends son portable je vais dans ses messages et je vois le nom de ce mec ou elle a mit en nom mon amour. Elle ne l'aime pas elle est juste fâchée contre moi elle se trompe. Je décide de l'appeler pour lui faire bien mal.

Lui: Ton après midi avec Charlotte s'est écourté je dois venir te chercher ?

Moi: C'est pas Kendall bouffon elle est avec moi comme cela devait être depuis tout ce temps.

Lui: Sullivan ?

Moi: Lui même j'ai récupéré ma femme elle est plus près de moi que ce qu'elle a toujours voulu.

Lui: Si tu la touches je te tue.

Moi: Tu ne la reverras jamais.

Lui: Relâche la tout de suite.

Moi: Ne rêve pas.

Fin du PDV de Sullivan

PDV Kendall

Je rassemble mes dernières forces j'attrape le volant il essaie de m'en empêcher

Sullivan: Lâche ça espèce d'idiote on va se tuer.

Moi: Je préfère mourir que d'être avec toi.

La voiture fini par s'arrêter a côté d'une forêt. Je récupère mon portable avant de partir en courant.

Je cours une fois bien caché jenvoi à Nick de géolocaliser mon portable j'entends Sullivan crier mon prénom je m'éloigne le plus que je peux du son de sa voix. J'ai l'impression qu'une éternité s'est écoulé. Je sens d'un coup une main sur ma bouche et une rafale de coup, et des mains sur mon corps sous mes vêtements je sais que c'est lui. Je fini par ne plus avoir de force je l'entends juste repartir.

PDV Nick

Nous avons retrouvé Kendall elle était couverte d'hématomes et à moitié nue nous l'avons emmené à l'hôpital nous attendons le médecin.

Docteur: La famille de mademoiselle Orton.

Randy: Je suis son frère.

Moi: (en mentant) je suis son mari.

Randy: Dites nous docteur qu'est il arrivé à ma sœur ?

Docteur: Elle a été agressé je dirais a coup de poing et coup de pied puis elle a été sauvagement violé je suis désolé.

Randy: Quoi ? Mais c'est pas possible qu'est ce qu'on doit faire maintenant ?

Docteur: Dans un premier temps la police va l'interroger je vous conseil d'être à son chevet et de lui conseiller de déposer plainte pour qu'il y ai des poursuites. Vous pouvez aller la voir mais surtout éviter de la toucher au début les victimes d'agressions sexuelles ne supportent pas qu'on les touche.

Kendall Orton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant