5•

112 7 0
                                    

Le lendemain on est rentré à Saint Louis on vit la bas avec ma famille j'ai décidé de faire des visites de maison avec l'argent que j'ai sur mon compte grâce au catch j'ai pu visiter des endroits géniaux. J'ai choisi celle ci de l'autre côté il ya des écuries car je monte à cheval. Cette maison est géniale j'ai appelé Randy pour m'aider à emménager.

Randy: Allô

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Randy: Allô

Moi: Randy j'ai acheté la maison elle est incroyable faut que tu m'aides à emménager.

Randy: Tu tombes bien je suis avec Cody, Nick et Hunter.

Moi: Ramenez vous je t'envoie l'adresse.

Randy: Ça marche mais paye ton dîner dans ta nouvelle demeure après ça.

Moi: Marché conclu à toute.

30 minutes plus tard ils sont là.

Nick: Wow ça rigole pas.

Randy: Qu'est ce qu'on doit faire ?

Moi: J'ai été livré faut tout dispatcher dans la maison mais surtout vous allez m'aider à monter les armoires les canapés tout ça.

Hunter: Ya combien de chambres car ça risque de prendre un certain temps.

Moi: Ya 8 chambres, 2 salons, 1 salle de cinéma, 1 salle de jeu ou j'ai fais mettre billard, baby foot, j'ai fais construire 1 salle de bowling. Les salles de bains sont communicantes aux chambres.

Nick: Génial on va venir squatter.

Moi: Pas de soucis avec plaisir.

Randy: En plus ma soeur cuisine hyper bien.

Nick: Une raison de plus de rester.

Randy: Ta fais installer un système de sécurité ?

Moi: Oui caméra et alarme.

Les gars partent monter les meubles une fois que j'ai indiqué les pièces. Je prépare le dîner pour les remercier. Je préviens mes parents et ma belle soeur mais aussi Charlotte que j'invite avec son mari et Stéphanie la femme de Hunter. Ils arrivent plus ou moins tous en même temps.

Moi: On peut dire que vous êtes ponctuels.

Papa: Ben oui chérie ta préparer l'apéro ?

Moi: Papa j'ai préparer le dîner et oui j'ai des amuses bouches à grignoter avant si tu veux.

Maman: Ah non il va faire péter son cholestérol.

Papa: Ça va Elaine je suis en super forme.

Moi: On en doute pas.

Charlotte: Salut toi tiens des fleurs pour décorer ta maison elle est classe dis donc. Je te présente mon mari Manuel.

(Andrade El Ídolo de son vrai nom Manuel Oropeza)

Manuel: Ravie de te rencontrer tu as une très belle maison.

Moi: Merci à tous les 2 entrés.

Kim: Ma chérie ta maison est fabuleuse.

Moi: Merci mais et les enfants ?

Kim: Chez mes parents pour une semaine pour les vacances.

Moi: Ok entre Randy t'attend.

Steph: Moi je t'ai ramener une des meilleures bouteilles de la cave de Hunter.

Moi: C'est adorable je te remercie.

On passe à table. Voici mon premier repas dans ma nouvelle maison.

Moi: Hésiter pas à vous recervir j'en ai fais assez pour vous recervir au moins 2 fois chacun bon appétit à tous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: Hésiter pas à vous recervir j'en ai fais assez pour vous recervir au moins 2 fois chacun bon appétit à tous.

Maman: Mon ange t'es vraiment un cordon bleu.

Moi: Tu m'as tout appris.

Maman: En plus ta fais la mousse au chocolat le dessert préféré de ton père et de Randy.

Moi: Oui ça me rappelle quand tu faisais ça chaque dimanche. Tu disais pour bien commencer la semaine.

Nick: C'est délicieux.

Moi: Merci ça me fait plaisir je suis tellement contente que vous soyez mes premiers invités.

Cody: En tout cas tu as très bon goût la maison est splendide spacieuse mais pourquoi ta pris aussi grand ?

Moi: Je voulais déjà avoir mon espace mais aussi pouvoir accueillir mes proches si jamais on veut passer une soirée agréable ou même quelques jours je voulais pas un endroit où on se marche dessus puis aussi pour ceux qui boivent je voulais qu'ils puissent rester sils ne sont pas en état de repartir.

Cody: C'est une super initiative.

Le soir même Cody, Dolph, Charlotte et son mari sont restent dormir chez moi.

Kendall Orton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant