Ce soir le show à lieu à Indianapolis. Je me prépare tranquillement.
Nick arrive et il se met derrière moi pendant que je termine de me préparer.Nick: Tu es magnifique chérie.
Moi: Merci tu es très beau aussi.
Nick: Tu es prête faut qu'on prenne la route.
Moi: Oui je dois juste mettre ça dans la voiture.
On prend la route on chante comme des enfants dans la voiture. On est tous parti de chez moi pour se suivre sur la route. Je prends une photo de nos mains entrelacées je décide de la poster les réactions ne se font pas attendre.
On arrive à l'arène j'accompagne mon chéri pour qu'il se prépare.
Nick: Tu as poster une photo pour officialiser ?
Moi: Oui ça te gêne ?
Nick: Non pas du tout au contraire. Attends j'en poste une.
Mon chéri se fait coiffer pendant ce temps je suis pas loin en train de discuter avec Natalya.Natalya: Alors Nick et toi ça va ?
Moi: Super je pouvais pas espérer mieux on se laisse vraiment porter c'est naturel.
Natalya: J'ai vu vos posts sur insta vous êtes adorables.
Moi: Il est tellement gentil et adorable avec moi toujours le petit mot qu'il faut c'est un homme tu vois c'est pas un gamin je sais que quand ça va pas je peux me reposer sur lui qu'il va pas partir en courant.
Natalya: Oui ça c'est vrai tu sais je le connais depuis mes débuts et c'est vraiment une bonne personne.
Moi: Oui je n'en doute pas.
Et là on voit Anna se pavaner comme si elle était chez elle. Non mais je rêve elle est en train d'embrouiller la sécurité pour laisser passé quelqu'un. On s'approche avec Natalya curieuses comme on est. Et là je prends une douche froide la personne en question c'est Sullivan.
Natalya: Wilfried tout va bien ?
Wilfried: Oui madame vous inquiétez pas cette femme veut laisser passé cet individu qui est interdit d'entrer par le patron.
Moi: Oui effectivement Hunter a donner son signalement à Stéphanie et aux équipes de sécurité pour pas le laisser entrer.
Sullivan: Je suppose que ça vient de toi.
Moi: En effet après le mot sur ma voiture et ton appel complètement ivre j'ai fais le nécessaire.
Randy: Espèce de batard je vais te faire la peau ! ( en arrivant fou de rage)
Moi: Randy non je t'en prie ! Sécurité, Nat va chercher les garçons, Hunter et Adam.
Randy lui met un coup de poing avant l'arriver de Nick
Nick: Randy non ( en le tenant)
Les renforts arrivent très vite.
Sullivan: Hey ne me touchez pas j'ai rien fais j'ai été invité.
Moi: Casse toi t'es pas le bienvenue ici.
Sullivan: Toi espèce de garce ferme la c'est Anna qui m'a invité à voir le show.
Moi: Ben voyons.
Randy: Manque lui encore une fois de respect et je te fais la peau.
Hunter: Oh c'est quoi ce bordel ?
Moi: Regarde par toi même qui cette idiote à inviter ici. Il est interdit d'entrer tu me l'as dis puis les superstars sont les seules à pouvoir faire entrer leurs proches.
Hunter: En effet tu as raison, on a donné son signalement car il harcèle notre superstar Kendall Orton ici présente alors faites votre travail et reconduisé le vers la sortie sans violence que ce soit clair.
Sécurité: A vos ordres patron.
Randy: Laisser le moi je vais lui refaire le portrait à ce connard.
Nick: Non ça lui donnerait trop de satisfaction de faire condamner l'un d'entre nous.
On retourne dans les coulisses tous ensembles. Je ne me sens vraiment pas bien. Je décide de m'isoler dans la loge de Nick. Je m'assois et je craque je supporte plus tout ce qu'il se passe. Je sens la présence de mon homme il s'approche et me prend dans ses bras.
Nick: Ne pleure pas mon amour je déteste te voir comme ça.
Moi: C'est de ma faute tout ça.
Nick: Non dit pas ça c'est eux qui veulent pas te laisser en paix et te faire vivre dans un climat de stress perpétuel.
Ça toque mon frère entre. Il s'approche de moi.
Randy: Je suis désolé de m'être emporter. Mais ça m'a rendu fou de le voir ici.
Moi: J'aurais pas dû revenir c'est le bordel dans vos vies.
Randy: Dis plus jamais ça il aurait fini par te faire encore plus de mal.
Moi: Qu'est ce qui va se passer maintenant ?
Randy: La semaine prochaine ya le Royal Rumble tu vas reprendre ta carrière. Tu verras plus le temps passé et nous on va bien s'occuper de toi t'en fais pas ça ira.
Moi: D'accord.
J'accompagne Nick jusqu'au rideau pour son match. Il m'embrasse avant d'y aller. Le stress m'envahit quand je vois son adversaire du soir. Il s'agit du catcheur Gunther. Il passe le rideau en me jetant un de ses regards. Il monte sur le ring et s'empare d'un micro.
Gunther: J'ai vu ta femme dans les vestiaires j'ai un message pour elle t'inquiètes pas je le renvois à la maison pour que tu soignes ses blessures.
Nick: Ne parle plus jamais de ma femme.
Il l'attaque l'arbitre se dépêche de sonner le début du match. Le match dure un moment avec que Nick le mette K.O. il revient dans les vestiaires je m'approche il me prend par la main il va se doucher et se changer. On rejoint les autres. Je me met contre lui. On regarde le reste du show avant d'aller dormir à l'hôtel.
VOUS LISEZ
Kendall Orton
ФанфикKendall Orton 21 Ans Sœur de la superstar de la WWE Randy Orton Venez suivre son histoire quand elle débarque à la WWE