35•

33 3 17
                                    

Nous sommes rentrés à la maison.

On a passé d'excellents moments à Acapulco notre lune de miel était incroyable.

J'ai fait imprimer nos photos de mariages et nos photos de lune de miel.

Aujourd'hui c'est le retour au travail j'ai tellement hâte de reprendre en ce moment je suis dans une forme olympique.

Je suis habillé comme ceci.

J'arrive à l'arène je gare ma voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'arrive à l'arène je gare ma voiture. Le show cette semaine aura lieu à Boston.

Je descends de ma voiture avant d'entrer dans les backstages.

???: Salut beauté tu cherches ton chemin je peux peut être t'aider ?

Moi: Qui ça moi ? Je ne crois pas non.

???: Laisse moi me présenter je suis là superstar Dijak et tu es ?

Moi: Je suis la superstar Kendall Rhodes.

Dijak: Rhodes comme Cody.

Moi: Je suis sa femme je vais reprendre mon chemin et toi le tien.

Dijak: Pourquoi être aussi agressive je fais seulement connaissance avec une splendide créature.

Moi: Et moi ça ne m'intéresse pas de connaître d'autres hommes je suis une femme mariée j'aime mon mari et je lui suis fidèle.

Dijak: En tout cas si tu changes d'avis pour ma part je suis très intéressé.

Tyson: Laisse tomber Dijak elle est pas accessible.

Moi: Dieu merci TJ mon sauveur enfin quelqu'un que j'apprécie. Tu sais où est ta femme et mon mari ?

Tyson: Ton mari signe des autographes sur des affiches et ma femme t'attend pour s'entraîner et ton frère m'a dit de te dire qu'il passera te voir.

Dijak: Et on peut savoir qui est ton frère ?

???: La vipère Randy Orton fiche la paix à ma sœur et mon beau frère.

On s'éloigne de ce type.

Moi: Tu tombes bien tu voulais me parler ?

Randy: Alors la mariée comment était le voyage de noce.

Moi: Au top Acapulco c'est un endroit incroyable. On a bien célébrer notre mariage comment vont Kim et les enfants ?

Randy: Tout le monde va bien. Kim veut que tu viennes dîner la semaine où on sera à Saint Louis comme t'habites à Atlanta maintenant. Comment va Michelle et son traitement ?

Kendall Orton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant