Le soir même je retrouve Hunter pour lui transmettre le signalement de Sullivan il m'assure qu'il fait le nécessaire dès ce soir. Je rejoins Cody et Nick.
Cody: On a fait ce qu'il fallait pour ta voiture. Elle sera à Nashville pour le prochain show. En attendant tu devras repartir avec l'un de nous.
Nick: Reste avec ta famille ce soir Cody je vais être le chauffeur de Kendall.
Cody: Ok t'as parlé à Hunter de Sullivan ?
Moi: Oui ils donnent son signalement aux équipes des ce soir. Je suis désolé de vous mêlez à tout ça franchement.
Cody: Vaut mieux qu'on le sache par précaution comme tu veux rien dire à ton frère.
Moi: Tu sais pourquoi je le fais.
Cody: Oui je sais mais il va l'avoir mauvaise s'il arrive quoi que ce soit.
Nick: On fera attention.
Cody: Je sais mais on vit pas avec elle et ya des jours où on va nous envoyer à des shows séparément et quand y aura le draft on est pas assuré d'être maintenu tous ensemble.
Moi: Cody je prends l'entière responsabilité de mes décisions.
Cody: Si ça va trop loin compte sur moi pour prévenir ton frère.
Moi: Cody je t'en prie
Cody: C'est pas négociable.
Moi: Ok.
Je rentre avec Nick en voiture on dort dans un hôtel avant de reprendre la route demain jusqu'à Nashville.
Nick: Comment tu te sens ?
Moi: Ça va un peu stressée par tous les évènements mais j'essaye de positiver.
Nick: On est tous là pour toi ce soir je t'ai vu discuter avec la famille de Cody. Tu les connais bien ?
Moi: Oui nos parents surtout nos pères sont amis et ils ont beaucoup catcher ensemble dans leur jeunesse on s'est toujours côtoyer. Et quand j'ai commencé à envisager le catch comme une carrière je voulais pas que mon père m'entraîne c'était trop de pression alors c'est Dusty qui m'a entraîner jusqu'à son décès et ensuite Shawn Michaels m'a entraîner avec Tyson Kidd.
Nick: Tu as été vraiment coacher par des légendes incroyables.
Moi: Oui Dusty été comme un 2e père pour moi j'avais un confident quand mon père était focus sur la carrière de Randy. Puis Shawn est très calme il sait cerné chaque superstars avec lesquelles il travaille puis Tyson m'a aidé c'est un voltigeur il est très rapide et c'est un pro de la soumission puis on a eu la même blessure il s'est brisé le cou comme moi.
Nick: Je vois je peux te poser une question un peu indiscrète ?
Moi: Oui bien sûr
Nick: Pourquoi t'as pas repris avant ? Je veux dire ta blessure était il ya plusieurs années pourquoi avoir tant attendu ?
Moi: Tu sais je pense que déjà la peur j'avais l'impression que le catch m'avait abandonné puis ça avec la peur de me blesser à nouveau et un petit ami qui ne supporte pas mon métier, que je sois entouré d'homme, que je catch a moitié à poil comme il me disait qu'il trouvait que c'était ridicule la preuve je me suis blessée que ma place c'était a la maison a m'occuper de lui et de notre maison. J'étais tellement idiote.
Nick: C'est pas toi l'idiote c'est lui. Il t'a dévaloriser et rabaisser. Il t'a trompé et humilié avec une personne de ton entourage très proche. Toi tu as eu le bon sens de partir. Il te mérite pas on traite pas une femme comme ça.
Moi: Oui il a couché avec la seule fille en qui j'avais confiance.
Nick: Mais rien n'arrive par hasard ça t'ai arrivé pour t'ouvrir les yeux et pour que tu fermes ce mauvais chapitre que tu les rayes de ta vie. Regarde comme ta avancé depuis t'as ta propre maison, tu vas probablement reprendre ta carrière après le feu vert du médecin et ta retrouvé tout tes proches.
Moi: Oui d'ailleurs tu veux bien m'accompagner passer la radio pour valider si je peux remonter sur le ring j'ai peur d'y aller seule.
Nick: Oui pas de soucis.
Moi: Merci.
VOUS LISEZ
Kendall Orton
FanficKendall Orton 21 Ans Sœur de la superstar de la WWE Randy Orton Venez suivre son histoire quand elle débarque à la WWE