21•

57 5 2
                                    

C'est l'heure de mon match contre Tegan Knox.  J'ai pas croisé Nick une seule fois ce soir.

Mon match contre Tegan ne dure pas longtemps je gagne et je retourne aux vestiaires.

Je cherche Nick tant bien que mal je le trouve pas je me change je prends ma voiture et je vais à l'hôtel où on loge.

Je l'attends pour savoir où est ce qu'il était. Je l'attends pendant plus d'une heure. Il finit enfin par arriver.

Nick: Chérie tu ne dors pas ?

Moi: Visiblement pas. Je peux te demander où est ce que tu étais ?

Nick: Je suis allé parler avec Savannah.

Moi: Ok la prochaine fois si tu pouvais me prévenir parce que je t'ai cherché comme une idiote après mon match pour savoir si on repartait ensemble.

Nick: Oui je suis désolé.

Moi: Bon alors qu'est ce que tu as dit à Savannah ?

Nick: Je lui ai prétexté un faux rendez-vous et je l'ai emmené à l'hôpital faire tous les tests pour savoir si elle avait déjà été enceinte. Je voulais qu'on ouvre son dossier médical et j'ai préféré le faire dans une ville qu'on connaissait pas et où il n'y avait aucun moyen de corrompre le médecin.

Moi: Qu'est ce que le médecin a dit ?

Nick: Que Savannah a effectivement porté la vie mais pas au moment où je sortais avec elle c'était bien avant.

Au date qu'elle a mentionnée il n'y a aucune grossesse et tiens toi bien elle n'a jamais subi de fausse couche mais elle a eu recourt à un avortement quand elle avait 18 ans.

Moi: Je comprendrais jamais comment on peut mentir comme ça sur des sujets aussi graves.

Nick: Oui je sais je te promet que si un jour je dois avoir des enfants ce seront les nôtres.

Moi: Je suis soulagée elle va sortir de nos vies.

Nick: Ton avocat m'a appelé comme tu répondais pas le procès commence demain après midi pour Sullivan faut qu'on décolle ce soir. On a 5h de vol avec une escale à Atlanta.

Moi: Ok j'avais pas défait nos affaires allons y pour avoir le prochain vol.

On arrive assez vite a l'aéroport d'où on décole on arrive à la maison à 3h du matin on part se reposer. Le lendemain matin je me prépare j'ai la boule au ventre.

Nick: Chérie j'ai fais le petit déjeuner.

Moi: C'est gentil mais j'ai vraiment pas d'appétit.

Nick: Chérie tu vas pas tenir sans rien manger avec le stress.

Moi: S'il te plaît n'insiste pas vraiment j'ai l'estomac noué.

Nick: Bon d'accord.

Je continue de me préparer comme ceci.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kendall Orton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant