Nick est resté en observation 2 jours après ça il est rentré à la maison la surveillance à été levé. J'ai décidé de nous réserver des vacances en amoureux on l'a bien mérité non ?
Moi: J'ai une petite surprise pour toi.
Nick: Qu'est ce que c'est ?
Moi: Prépare ta valise beau gosse on part en vacances.
Nick: On va ou ?
Moi: Surprise tout ce que je peux te donner comme indice c'est qu'il fait très beau la bas.
Nick: On part quand ?
Moi: Ce soir alors active toi.
Je prépare mes affaires aussi des qu'on a fini on se rend à l'aéroport j'ai bandé les yeux de Nick. Les gens doivent pensé qu'on est dingue je lui mets la musique dans les oreilles jusqu'à qu'on soit dans l'avion. Je vous passe le vol qui a été extrêmement long mais nous arrivons à destination Nick a vraiment joué le jeu de la surprise.
Moi: Bienvenue à Nairobi au Kenya mon chéri.
Nick: Tu es pleine de surprise dis moi.
Moi: Je me suis dis qu'un safari pouvait être sympa. Pour ce soir on se repose et demain on quitte Nairobi pour le parc national de Amboseli ou commencera notre safari. On fera différents parcs ça va être super t'en dis quoi.
Nick: Genial allons y.
On se rend à notre hôtel nous reposer du décalage horaire on a un hôtel vraiment génial on se fait une fin de journée spa avec massage et soin du corps en amoureux c'était trop bien. On dine dans notre suite.
Nick: On trinque à nos premières vacances chérie.
Moi: Et à toutes les prochaines mon amour.
Nick: Santé.
Moi: Je t'aime.
Nick: Je t'aime aussi.
On se repose et le lendemain comme prévu on fait notre safari.
Je prends quelques clichés on passe des moments incroyables durant les 5 jours ou nous sommes ici.
On est loin de tout seulement tous les 2 je voudrais figer le temps mais il est temps de rentrer chez nous.
Moi: Alors qu'as tu pensé de nos vacances ?
Nick: C'était super tu as gérer je m'occuperais des prochaines.
Moi: D'accord.
Nick: Tu la vois comment notre vie dans 5 ans ?
Moi: J'aimerais avoir fait le plus de PPV possible pour ensuite pouvoir construire notre famille et qu'on soit fiancés ou même mariés et toi ?
Nick: Avec toi avec une alliance à ton doigt. Pour les enfants on verra le moment venu si on en a temps mieux sinon on a le temps.
Apres plus de 20h de vol on arrive à la maison. Il ya une lettre pour Nick sous la porte.
Moi: Tiens mon cœur y'avait ça pour toi sous la porte.
Nick: Une lettre de Savannah.
Moi: Tu veux qu'on la lise ensemble.
Nick: Oui je n'ai rien à cacher.
Nick
Si je suis partie sans te donner de nouvelles c'est parce qu'un événement est venu chambouler ma vie. Je t'aimais et je t'aime encore même si il ya cette peste dans ta vie. Je suis partie pour une seule et simple raison quand tu étais en tournée avec la WWE j'ai appris que j'étais enceinte de toi et oui qui l'aurait cru. J'étais enceinte de 4 mois et je l'ai perdu c'est ça que j'étais venu te dire quand cette pimbêche m'a ouvert la porte. Tu vis avec elle alors que tu ne l'aimes pas c'est impossible pas après ce qu'on a vécu. Reviens moi mon amour je t'en prie je t'aime et j'ai besoin de toi pour surpasser ça. Je veux reprendre notre vie commune comme avant. Prend le temps d'y penser.
Savannah ton éternel amour.
Nick: Chérie tu vas pas croire ces conneries.
Moi: Je t'avais dit t'aurais du parler avec elle.
Nick: Pourquoi faire ? Pour qu'elle me raconte ces conneries.
Moi: Comment tu sais qu'elle ne dit pas la vérité ? Ça se trouve c'est vraiment arrivé.
Nick: Je me suis toujours protéger et à l'époque je la voyais pas régulièrement c'est impossible mon amour voyons.
Moi: Parle avec elle demande lui son dossier médical ou va faire des analyses avec elle ou que sait je mais je veux des preuves de ses mensonges ou d'une éventuelle vérité je peux pas vivre sans savoir si c'est pas arrivé.
Nick: La confiance règne ça fait plaisir.
Moi: C'est pas une question de confiance. Je t'aime je te fais confiance mais celle en qui j'ai pas confiance c'est elle. Je t'en supplie chéri j'ai besoin de vivre dans la sérénité et pas avec une espèce de folle qui gâche notre vie. Il va y avoir le procès de Sullivan j'en ai déjà des sueurs froides de devoir témoigner et le recroiser et maintenant ça.
Nick: Je vais te prouver qu'elle ment mais après ça j'espère au moins que tu sauras que je t'ai toujours dit toute la vérité.
Je m'isole j'ai besoin d'être seule. Je vais dans la salle où j'ai installé mon piano je joue un air triste car c'est comme ça que je me sens. On a jamais la paix. Je me demande si elle arrivera un jour.
VOUS LISEZ
Kendall Orton
FanfictionKendall Orton 21 Ans Sœur de la superstar de la WWE Randy Orton Venez suivre son histoire quand elle débarque à la WWE